📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Demontage roue avant ktm 2005 125 sx

• Auteur
    thierry5
    Participant

Si quelqu’un pouvez m’aider car je n’arrive pas à demonter ma roue avant je ne sais pas comment enlever l’axe ?

Merci d’avance.

budman
      Participant

commence par enlever l ecrou qui se trouve a gauche de la roue bien sur tu dévisse les 4 vis qu il y a sur le dessus.vu prend un tournevis plat et tu pousse l axe vers la droite.(fait gaffe au filetage)tcho

thierry5
        Participant

Ok merci l’écrou doit être grippé car impossible de le dessérer ?

ben mx
          Participant

Sur une 2005 pas possible que l’écrou soit gripé. Désserre d’abord les deux vis de fourche coté écrou et ensuite l’écrou de l’axe. Si t’insiste sans défaire les deux vis tu va foirer ton filetage.

mc ray
            Participant

Desserer=sens contraire des aiguille d’une montre ou sens trigonométrique lol

comco
              Participant

donne ta 125 tu la mérite pas pour pas savoir démonter une roue!!mdr

rom1du83
                Participant

t inquiete un ecrou de roues avant grippe sur une kt ca existe mais effectivement dessere juste les deux vis de dix cotes ecrous soit cotes gauche dessere le gros ecrous c est du 27 si je me souviens bien ne le dessere pas en entier apres tu dessere les deux autre vis de dix du cotes droit et tu tape gentillement sur ton ecrous du cotes gauches mais gentillement une fois qu il a bouge tire sur l axe avec une pince du cotes droit et tu nettoie tous ca et tu graisse bien avant de remonter ca evitera les probleme de graissage si ton ecrous est un peu abime n hesite pas a le changer ca coute pas une fortune et ca evite les probleme et utilise de bon outils c est de l alu donc tres tendre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce