📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

demontage du moteur

• Auteur
    bastosforniet77
    Participant

il faut que je change mes fourchettes sur mon 125 yz annee 95 j ai trouver une personne qui peu me le faire car moi je vien juste de commencer la moto cross et se genre de mecanique c est tros pour moi mais il faut que je lui apporte seulement le moteur et comme vous l aurai compris je ne l ai jamais fait alors si je pouvais avoir quelque conseil ca m ederai beaucoup … MERCI D AVANCE

tractozor
      Participant

Tu prends ton temps et tu repères tout (quand c’est possible, tu replaces les boulons aussitot après les avoir démontés, si ce n’est pas possible, tu mets tes boulons ou tes écrous dans plusieurs cartons).

Quand le moulin est sorti, protèges ton carbu et la grosse durite qui sort du boitier de filtre. Profites en pour graisser ton axe de bras oscillant, nettoyer tes radiateurs, contrôler l’état du cadre, éventuellement faire quelques retouches de peinture dessus, etc……….

si tu as un probleme, tu redemandes. Allez au boulot!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce