📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Démarreur électrique ktm 450 exc

• Auteur
    mawjojojo
    Participant

Bonjour,

Suite à une chute, j’ai plus de démarreur électrique, au kick ca marche, mais au bouton marche pas. Apres avoir bidouillé à gauche à droite (shunt bouton etc …) j’ai décidé de suivre les instructions du manuel d’entretien ktm. En gros ca dit, demonté le démarreur, le tester, ca marche, c pas le démarreur c le starter, ca marche pas, t mal et t’en achete un. J’ai plus ou moins fait ca, j’ai donc démonter mon démarreur, et la il y a un truc que j’ai pas compris, le manuel dit branché le + sur la cosse et le – sur le socle jusqu’a la pas de pb, chose faite, aucun effet aie aie aie. Je teste juste pour voir la continuité en le socle et le + et la ca passe. Je c pas koi en pensé. Je pense que le démarreur est mort, j’ai testé aussi le relai starter et il claque pas. Donc mes questions sont simple :

D’apres vous, le démarreur est il mort ou j’ai alluciné en testant le machin ?

Comment peut on griller un démarreur et un relai en tombant ?

Merci pour votre aide.

rayzav
      Participant

SALUT JE NE SAIS PAS quoi te repondre sauf que moi j’ai un demarreur a vendre , 400 euros complet .

[email protected] pour plus d’info

rayzav
        Participant

SALUT JE NE SAIS PAS quoi te repondre sauf que moi j’ai un demarreur a vendre , 400 euros complet .

[email protected] pour plus d’info

mallis
          Participant

sa me la fait sur mon 450 exc apres lavage au karcher le demarreur grippe donc je demarre au kick et apres sechage sa repart mais j’ai eu aussi ma batterie h.s apres une chute A+

mallis
            Participant

sa me la fait sur mon 450 exc apres lavage au karcher le demarreur grippe donc je demarre au kick et apres sechage sa repart mais j’ai eu aussi ma batterie h.s apres une chute A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce