demarrage 250 YZ-F

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #494819
    nikko250kx-f
    Participant

      bonjour,

      j’ai acheter recement un 250 YZF et je voudrai connaitre un moyen de faire demarrer plus facilement ma bécane.

      En effet pour la demarrer ,il faut kicker comme un ours et lorsquelle est demarré ,je suis deja fatiguer avnt de roulé….lol

      merci

      #1421636
      Anonyme

        Voilà un bon post! pour les amatteurs de 4 coups!

        Ah! bon ils les livrent pas avec une machine à kicker!!!…

        Ok! je sors…

        #1421637
        Anonyme

          C’est pourquoi je dis vive le 2 temps…

          Encore hier soir un coup de Kick sur l’YZ et voilà!

          C’était partit pour un tour de bon Gazzzzzzzzz!!!

          #1421638
          nikko250kx-f
          Participant

            mais je pense que le jour ou tu essayera un 250 Cr-f 2004 ou2005,tu mettra ta moto en depos vente !!!! essaye tu vera !!!

            #1421639
            Anonyme

              Ah! non merci, les 4 coups pas pour moi!

              4 temps=perte de temps!

              #1421640
              honda forever78
              Participant

                j y es pencé longtemp moi aussi mais bon je trouve qu il faut suivre le mouvement si tu veus etre performant la question est la

                #1421641
                kx 1000
                Participant

                  salut moi aussi jai un 4 cous un 250 yzf de 2005 au debu ses dur de trouvé la technique par raport au 2 temp mais le truc d’abort quand elle et froide ouvre ton essence, ton starter apres fous 3 cout de gaz apres tu monte sur ta moto et la tu cherche bien le point de compression du debu et tu kike moi sa marche a chaque coup essaye tu vera sinon ses tes soupape qui sont déréglé essaye mon truc voila a+

                  #1421642
                  honda forever78
                  Participant

                    ah parceke on peut demarré un 4t sans cherché le point de compression lol je savais pas

                    #1421643
                    [email protected]
                    Participant

                      l’YZF est certainement le 250 qui démarre le mieux . Oui on peux démarrer un 4 T sans chercher le point de compression si celui ci possede le décompresseur automatique. Un 4T bien réglé démarre aussi bien qu’un 2T. Alors les commentaires gratuits et infondés de certains ne répondront pas à la question posée , qqqqqqu’ils passent leur chemin!!!!!!! De quelle année ton YZF ? Car si c’est un 2001 ou 2002 la seule façon de remedier efficacement au probleme est de monter un arbre à cames d’échappement de 2003 ou 04 ,05.afin de bénéficier du décompresseur automatique. @+++++ Didier

                      #1421644
                      Anonyme

                        En disant que le 250yzf est celui qui demarre le mieux, je pense que c’est une maniere d’avouer les probleme de démarrage à chaud comme à froid des 4 coups.

                        De plus des 4 coups en championnat MX qui je pense sont bien réglés, ont parfois aussi ce genre de probleme.

                        Alors ne me dite pas qu’4 coups demarre de la même facon qu’un 2 temps.

                        #1421645
                        [email protected]
                        Participant

                          Dud tu penses ce que tu veux ,on s’en fout . Ce que je peux t’affirmer c’est que mon YZF démarre tres bien à chaud comme à froid , aprés un calage ,une chute et meme avec une vitesse enclenchée . @++++++ Didier

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.