📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

demande info carbu 125 yz 2003 urgent

• Auteur
    djseboune
    Participant

bonjour j ai une 125 yz de 2003 j ai besoin de faire un reglage de carbu car dessus j ai monter une ligne fmf sst + silencieux shorty et une v force 2 donc donner moi vos reglage s il vous plait merci c assez urgent

Anonyme

Je t’ai fais passer des photos de la moto et j’ai toujours pas reçu de réponse !

Si tu et plus intéresser tu peut au moins répondre c plus sympa.

djseboune
        Participant

salut totor je suis interesser par ta moto

mais j ai ma moto est vendu mais le mec la prend que au mois de decembre

Anonyme

pour le mois de décembre c OK. sa me dérange pas mais il faut que se soit du sur et avec un cheque de caution c mieux pour tout le monde (je suis un pro donc tu a une facture et la sécurité du produit)bon de commande et date de livraison dessu donc pas d’embrouille.

a+

djseboune
            Participant

par contre les photo que tu ma envoyer c celle de la ligne doma non ???????

Anonyme

non c la bud la doma et vendu.

si tu veut tu peut la prendre avant et j’encaisse le cheque en decembre.j’apelle ta banque si c ok c bon pour toi .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce