DECOSTER EST GRAND !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #464365
    masta41
    Participant

       Depuis le temps que j’attendais ça, un team KTM USA avec un pilote de pointe, une moto au top (bien qu’elle soit tout juste sortie des planches à dessin) et un team manager magique, Decoster.

      Ce gars transforme tout ce qu’il touche en or (ou en dollars !! lol) Honda gagnait tout avec lui, Suzuki a tout gagné avec lui et à peine arrive t il chez KTM que les voila sur la première parche d’un podium au bout d’un an.

      Je kif le côté david et goliath de la petite marque européenne qui vient jouer sur les plates bandes des géants japonais et qui les bat, c’est excellent, j’adore , j’en veux encore…

      Merci Mr Decoster

      #1195511
      Gator
      Participant

        On peut peut-être ajouter que le talent de Dungey est nettement supérieur à celui qu’on veut bien généralement lui reconnaître…

        ;-))

        #1195512
        Gator
        Participant

          Petite marque europééne qui doit investir tous azimuts 5 fois plus que n’importe quel team japonais, à l’heure actuelle… On n’est pas chez TM, hein…

          #1195513
          masta41
          Participant

             personne n’empêche TM de faire de bonnes motos qui se vendent…..

            et @Gator, oui Dungey est un très bon mais Reed Villo ou Stewart auraient aussi gagné avec Decoster

            #1195514
            Gator
            Participant

              T’as une marque qui débauche Dungey, l’autre qui ramène Boissière du pôle emploi, on sent bien qu’on est sur la même planète, lol!

               

              #1195515
              Gator
              Participant

                J’aimerais bien que tu m’expliques quel top pilote américain fait autre chose que remercier ses sponsors, le Man up above et le good Lord Jesus Christ…

                ;-)))

                #1195516
                wango
                Participant

                  c’est peut être parceque TM voulait à tout prix un cas…

                  #1195517
                  masta41
                  Participant

                     KTM aussi est passé par ce stade avant de pouvoir arriver à débaucher un Dungey!

                    #1195518
                    Gator
                    Participant

                      Bon, allez, aujourd’hui elle gagne le Dakar, la pauvre petite marque européenne toute faible, lol!

                      #1195519
                      jazz 375
                      Participant

                        Vous avez tout faux : le seul responsable des performances de KTM est la suppression du PDS. Et dire qu’il leur a fallu environ 10 ans pour se décider et mettre leur amour propre de coté. Pas réactifs ces autrichiens …..

                        #1195520
                        Gator
                        Participant

                          Permets-moi de loller allégrement…

                          ;-)))

                          #1195521
                          masta41
                          Participant

                             si tu avais eu une KTM avec le pds jamais tu ne dirais ça…

                            quelle avantage ont les biellettes à part 4 kg de mato en plus, et de l’entretien chiant….

                            #1195522
                            jazz 375
                            Participant

                              Je me doutais bien que j’allais faire réagir quelequ’un. Enfin plus précisément, quelqu’un d’autre que le MAC  😉

                              #1195523
                              jazz 375
                              Participant

                                Quel couillon je fais :  j’ai acheté ma première KTM en juin 2011 et en plus c’est une enduro, donc PDS en équipement de série !

                                #1195524
                                toro
                                Participant

                                  Frétigné s’est d’ailleurs mis à chanter "j’aime la bielette savez-vous comment, quant elle est bien faite avec d’la graisse dedans, là là là lalèreux là là….. ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.