📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Decomprimer un moteur.

• Auteur
    jp#33
    Participant

Salut,

j’aimerai savoir comment on peut faire pour decomprimer un moteur de 250 2 temps.

Merci de vos reponses.

z6po
      Participant

tu mets 2 joints d’embase , et tu verra ta mobylette sera + souple…a+

tommy
        Participant

j’avais un 250 YZ 2003 que je trouvais trop puissant. J’ai essayé de me renseigner partout pour le rendre moins violent et personne na su me répondre. Par contre j’ai entendu que de mettre un joint d’embase plus épais ne servait à rien (dixit un préparateur connu : Team Cuenin) . Tu as la solution de l’échappement , de la démultiplication, …

En fait quand tu veux la rendre moins puissante, tu passes pour un con, meme si personne ou presque ne l’utilise à 100%.

Pour ma part, j’ai revendu la moto et je me suis payé une 125 avec laquelle je l’éclate et qui est sufffisamment puissante (tu as vu Stewart avec un 125 KX, je pense qu’il va beaucoup plus vite que 99% des pilotes avec une 450 ou une 250).

davout
          Participant

Tu peu bloquer les valves si tu veux mais bon je pense un peu comme tommy il vaut mieu changer de moto a toi de voir

jp#33
            Participant

Merci pour vos conseils.

Je vais reflechir a ce que je vais faire..

contiman
              Participant

2joint d’embasen en plus tu gagne en allonge (diagrammes plus haut, et volume de chambre plus grand)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce