📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Décalaminer un pot.

• Auteur
    mxplumber
    Participant

Après une petite révision, il s’avère que mon pot est farci de calamine. Que faire? Help.

patogaz
      Participant

il te fo y maitre le feu pui doucement sans l abimee taper doucement desus afin de decoler toute la calamine a l interieur . apres tu retourne ton pot tu doit voir tombait la calamine . bon courrage a+

mtk
        Participant

il faut roulé un peu + vite

korn62
          Participant

Patogaz a raison. Mais, pour preciser, il faut mettre ton essence (a peu pres un verre d’eau), puis tu bouche les deux extremités avec tes mains et tu secoues ton pot, ensuite tu pose ton pot, orifice vers le haut, et puis tu allumes avec une allumette collée a l’extrémité d’un manche a balais ( nombreux sont ceux qui ont brulés leur visage ). Tu laisse cramer, et une fois eteind (verifie en retournant, bougant ton pot avec le manche a balais) tu prend une cale en bois et tu tapotte sur toute la surface, et tu repete toute l’operation jusqu’à ce que tu n’ai plus de calamine.
            Voila, j’espere que j’ai pu t’aider.
            T’chuss

korn62
            Participant

PS: fais vraiment gaffe, tu auras peut etre l’impression qu’il n’y a plus de danger, et quand tu va retourner le pot, une flamme pourra encore « peter ».

mxplumber
              Participant

Ok merci, les gars.Et si je le chauffe par l’exterieur, avec un soudagaz, ça marche?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce