📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Débloquer moteur serré

• Auteur
    ggc7
    Participant

Bonjour, je pense que ma moto a serré puisqke kick bloqué et comportement anormal avant de bloquer.

Comment débloquer le tout avant de démonter??!!

Merci, joyeux noel!!

lejardinier
      Participant

tu va etre oblige de demonter le cylindre

slipknot2
        Participant

si le moteur serre c qu’il se dilate trop normalement il se debloque automatiquement quand il refroidit

ben mx
          Participant

si ça reste bloqué c’est peut être les roulements de vilo qui ont cassés. J’ai déja vu ça, et le piston rien.

mx73
            Participant

Le roulement de tete de bielle plutot.

ggc7
              Participant

Merci pour vos réponses!

Vous etes sur que ça doit se débloquer si c’est serré? Remarque c’est pas plus mal si ce n’est qu’un roulement et qu’il a pas fait de dégats.

Bon ba ya plus qu’a démonter pour voir…

a9
                Participant

salut j ai eu el probleme sur un sx85 recement : le moteur a bloque sans savoir si c etait le piston ou autre chose; il faut demonter el cylindre pour savoir d ou ca vient ; si le cylindre sort normalement il y a des chances que le haut moteur soit ok et que ca se passe plus bas (mon cas perso) ensuite peut etre le vilo ou son roulement (tete de bielle; mon cas )

PS sur un sx85 ca se demonte bien grace au roulment de vilo a roulots cote allumage

A+

A9

ggc7
                  Participant

C’était la vis qui tient le pignon en sortie de vilo qui s’est déserrée et est venue bloquer contre le carter. C cool, je lui ai mis une dose de loctite: 0,2 euros de frais!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce