📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 161)

DE ( SAND) MEESTER peut il encore dominer ?

• Auteur
    Anonyme

Encore 8 eme avec la 300 ,,,

Et s’il prenait une 450 pour l’enduropale ?

Nul doute qu’il serait aux avant- postes… 

Ok le challenge est beau et tout est possible on l’a vu , avec la victoire Dimaanche de TOURNESSI , mais quand même si Arnaud assurait le "coup’ avec un gros "poumpoum" le spectacle serait de mise…

Perso je pense que ce serait encore un festival…

Anonyme

Encore 8 eme avec la 300 ,,,

Et s’il prenait une 450 pour l’enduropale ?

Nul doute qu’il serait aux avant- postes… 

Ok le challenge est beau et tout est possible on l’a vu , avec la victoire Dimaanche de TOURNESSI , mais quand même si Arnaud assurait le "coup’ avec un gros "poumpoum" le spectacle serait de mise…

Perso je pense que ce serait encore un festival…

crmania
        Participant

Un nombre certain de passionnés, moi le premier, voudraient le voir gagner mais c’est le challenge 2 temps qui le motive. Il faut par contre se demander pourquoi chez Yam on l’a laissé tomber comme une vieille chaussette… Beaucoup de pilotes devraient prendre exemple : simple, volontaire ,hyper motivé et ne cherche pas d’excuse pour une contre perf’.. Quand on se rappelle comment il faisait la fete a bethys avec sa 250 yz contre 1  450 crf… Aujourd’hui personne ne peut le faire..

crmania
          Participant

Un nombre certain de passionnés, moi le premier, voudraient le voir gagner mais c’est le challenge 2 temps qui le motive. Il faut par contre se demander pourquoi chez Yam on l’a laissé tomber comme une vieille chaussette… Beaucoup de pilotes devraient prendre exemple : simple, volontaire ,hyper motivé et ne cherche pas d’excuse pour une contre perf’.. Quand on se rappelle comment il faisait la fete a bethys avec sa 250 yz contre 1  450 crf… Aujourd’hui personne ne peut le faire..

Gator
            Participant

…pour rentrer en pick-up.

Gator
              Participant

…pour rentrer en pick-up.

crmania
                Participant

Tu ne crois pas que la sherco 450 est prête pour le sable ?! 🙂

crmania
                  Participant

Tu ne crois pas que la sherco 450 est prête pour le sable ?! 🙂

Gator
                    Participant

Pas vraiment, non.

Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne le sera pas plus tard… Mais là, pour l’heure, ça me parait fort peu réaliste. Trois heure de sable à donf, c’est particulier, hein…

Gator
                      Participant

Pas vraiment, non.

Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne le sera pas plus tard… Mais là, pour l’heure, ça me parait fort peu réaliste. Trois heure de sable à donf, c’est particulier, hein…

crmania
                        Participant

je pense aussi. Tu vois comme podium dimanche apres midi?

crmania
                          Participant

je pense aussi. Tu vois comme podium dimanche apres midi?

Gator
                            Participant

Houlà, aucune idée… Je fais jamais de pronostics, j’aime les surprises!

;-)))

Gator
                              Participant

Houlà, aucune idée… Je fais jamais de pronostics, j’aime les surprises!

;-)))

ganjaman
                                Participant

Oula !!!!!!!!! Tu ne peux pas être plus loin de la vérité… 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce