📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)

DE ( SAND) MEESTER peut il encore dominer ?

• Auteur
    Anonyme

Bon anniversaire ARNAUD …41 ans ce 25 novembre 2014.

N’oubliez pas que MOUSSE gagnait le Touquet à cet âge…

14 ème à BERCK (course différente de celles de 3H) ; 8ème à LOON après être parti de très loin …il est évident que les automatismes reviennent non?

Même si ARNAUD n’est là que pour mettre au point la SHERCO qui est une moto sympa et Française , quand on sait le pilote , le bosseur , le "dur à cuire" , le technicien , le tacticien ( j’en passe…) qu’est le chef du clan des siliciens , on ne peut pas imaginer qu’il ne va pas nous en gagner au moins une (ce serait quand même la 31 ème je crois) sur les courses de sable .

J’ai toujours cru dur comme titane (qu’il doit y avoir sur la moto…) au kid de Dunkerque et je continue vaille que vaille à penser qu’il va encore nous faire frissonner.

Anonyme

Bon anniversaire ARNAUD …41 ans ce 25 novembre 2014.

N’oubliez pas que MOUSSE gagnait le Touquet à cet âge…

14 ème à BERCK (course différente de celles de 3H) ; 8ème à LOON après être parti de très loin …il est évident que les automatismes reviennent non?

Même si ARNAUD n’est là que pour mettre au point la SHERCO qui est une moto sympa et Française , quand on sait le pilote , le bosseur , le "dur à cuire" , le technicien , le tacticien ( j’en passe…) qu’est le chef du clan des siliciens , on ne peut pas imaginer qu’il ne va pas nous en gagner au moins une (ce serait quand même la 31 ème je crois) sur les courses de sable .

J’ai toujours cru dur comme titane (qu’il doit y avoir sur la moto…) au kid de Dunkerque et je continue vaille que vaille à penser qu’il va encore nous faire frissonner.

Anonyme

Même s’il est encore un peu loin de VBV  , la progression est évidente.

8ème à LOON

7ème à ST LEGER.

ARNAUD est le seul bien classé avec un 2 temps .300 cm2

Encore 2 courses avant LE TOUQUET …La surprise est encore possible j’en suis convaincu.

Surtout que ses fins de courses sont dantesques…

Anonyme

Même s’il est encore un peu loin de VBV  , la progression est évidente.

8ème à LOON

7ème à ST LEGER.

ARNAUD est le seul bien classé avec un 2 temps .300 cm2

Encore 2 courses avant LE TOUQUET …La surprise est encore possible j’en suis convaincu.

Surtout que ses fins de courses sont dantesques…

deuzel
            Participant

dominer peut etre pas mais un podium c est sur .

deuzel
              Participant

dominer peut etre pas mais un podium c est sur .

alexisp2005
                Participant

Ca va le faire. un top 10 au Touquet, moi j’y crois.

alexisp2005
                  Participant

Ca va le faire. un top 10 au Touquet, moi j’y crois.

manu
                    Participant

A st léger, il avait la technique évidente,mais la moto est en net retrait par rapport au 4 t surtout au niveaux accélération en sortie de virage. Il a quand même failli prendre un tour par Adrien. Ca fait vraiment plaisir de le voir a ce niveau avec un 2 t en plus (en plus il a encore la caise au bout de 2 h 30). Et le 2 t consomme plus que le 4 t , donc peut – être un ravitalliment supplèmentaire

manu
                      Participant

A st léger, il avait la technique évidente,mais la moto est en net retrait par rapport au 4 t surtout au niveaux accélération en sortie de virage. Il a quand même failli prendre un tour par Adrien. Ca fait vraiment plaisir de le voir a ce niveau avec un 2 t en plus (en plus il a encore la caise au bout de 2 h 30). Et le 2 t consomme plus que le 4 t , donc peut – être un ravitalliment supplèmentaire

redneck
                        Participant

ah  ouais.. carrément .

redneck
                          Participant

ah  ouais.. carrément .

b.r.t
                            Participant

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’économise pas le gazier, tu vois passer Ricky Claus, c’est propre, alors qu’Arnaud, ça bourrine " trop", mais toujours beau à voir.

HS : Félicitations à Julien.

HS2 : Tu vois toute la famille Dassé qui fait le tour du circuit, toujours là, les parents avec les 2 fils, passionné un jour, passionné toujours.

b.r.t
                              Participant

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’économise pas le gazier, tu vois passer Ricky Claus, c’est propre, alors qu’Arnaud, ça bourrine " trop", mais toujours beau à voir.

HS : Félicitations à Julien.

HS2 : Tu vois toute la famille Dassé qui fait le tour du circuit, toujours là, les parents avec les 2 fils, passionné un jour, passionné toujours.

redneck
                                Participant

Pareil, chez nous en Alsace on a un Santa Claus, et c’est aussi un gros bourrin.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce