- Ce sujet contient 160 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JS 259, le il y a 9 années et 10 mois.
DE ( SAND) MEESTER peut il encore dominer ?
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2014 à 12h43 #661691
TG déchet !
22 décembre 2014 à 12h43 #661706TG déchet !
22 décembre 2014 à 13h10 #661693Y a un autre bruit qui court…
Paraitrait que Fab.74 bite vraiment queud aux conjugaisons.
t’as aussi d’jà entendu ça ?
22 décembre 2014 à 13h10 #661708Y a un autre bruit qui court…
Paraitrait que Fab.74 bite vraiment queud aux conjugaisons.
t’as aussi d’jà entendu ça ?
22 décembre 2014 à 15h45 #661695Anonyme
Ohhhh Là…. j’ai fait trés fort "aura génait"… je le reconnais…
me suis mélangé les pinceaux….
Mais, je te rendrais ce service…
22 décembre 2014 à 15h45 #661710Anonyme
Ohhhh Là…. j’ai fait trés fort "aura génait"… je le reconnais…
me suis mélangé les pinceaux….
Mais, je te rendrais ce service…
31 décembre 2014 à 16h15 #661697Anonyme
C’est quand même de bonne heure l’enduropale .
Il risque d’y faire froid…comme souvent !
31 décembre 2014 à 16h15 #661712Anonyme
C’est quand même de bonne heure l’enduropale .
Il risque d’y faire froid…comme souvent !
2 janvier 2015 à 0h26 #661699A mon avis ricky claus peut aller prendre quelques cours avec demeester. Je crois qu’il n’est pas pret de gagner une course de sable. A loon plage le 2 eme cité remonte de la 80 eme place a la 7eme.et finit devant le premier cité. Quand demeester fait parler le pilotage ca fait mal . A berck c’etait le seul avec Ramon a passer sur les cretes de virage avec une pointe de vitesse elevee alors que les autres passaient au ralenti a l’inter avec beaucoup de mal . A loon plage des que le terrain s’est defoncé il a piloté sa "petite" 300 2 temps a faire palir les sois disant top guns de chez nous en 450
Ce qui fait peur :
D’abord le niveau du plateau.le fait qu’un top pilote en l’occurence dessalle debarque a loon plage, fief d’entrainement des pilotes de sable et atomise le champion en titre..?! Y a de quoi se poser des questions..A l’epoque potisek demeester que neni ce genre de scenario.
l’organisation du touquet ne gere pas optimalement sa ressource en top pilotes pour le jour J :
comment se fait-il avec les budgets colossaux de cette course que les tops pilotes de mxgp ne soient pas présents..?! En 1988 il y avait les pilotes de Gp ,inters, enduristes er rallye raid suivants : van der ven, jacky vimond, eric geboers, john van den berk, yvon gervaise, peterhansel, boniface, laurent charbonnel, thierry magnaldi..
Aujourd’hui on arrive enfin a avoir meo et renet mais que fait on pour herlings, cairoli , dessalle and co??
2 janvier 2015 à 0h26 #661714A mon avis ricky claus peut aller prendre quelques cours avec demeester. Je crois qu’il n’est pas pret de gagner une course de sable. A loon plage le 2 eme cité remonte de la 80 eme place a la 7eme.et finit devant le premier cité. Quand demeester fait parler le pilotage ca fait mal . A berck c’etait le seul avec Ramon a passer sur les cretes de virage avec une pointe de vitesse elevee alors que les autres passaient au ralenti a l’inter avec beaucoup de mal . A loon plage des que le terrain s’est defoncé il a piloté sa "petite" 300 2 temps a faire palir les sois disant top guns de chez nous en 450
Ce qui fait peur :
D’abord le niveau du plateau.le fait qu’un top pilote en l’occurence dessalle debarque a loon plage, fief d’entrainement des pilotes de sable et atomise le champion en titre..?! Y a de quoi se poser des questions..A l’epoque potisek demeester que neni ce genre de scenario.
l’organisation du touquet ne gere pas optimalement sa ressource en top pilotes pour le jour J :
comment se fait-il avec les budgets colossaux de cette course que les tops pilotes de mxgp ne soient pas présents..?! En 1988 il y avait les pilotes de Gp ,inters, enduristes er rallye raid suivants : van der ven, jacky vimond, eric geboers, john van den berk, yvon gervaise, peterhansel, boniface, laurent charbonnel, thierry magnaldi..
Aujourd’hui on arrive enfin a avoir meo et renet mais que fait on pour herlings, cairoli , dessalle and co??
2 janvier 2015 à 0h44 #661701Anonyme
Mais en 87, il y avait Persson…
2 janvier 2015 à 0h44 #661716Anonyme
Mais en 87, il y avait Persson…
2 janvier 2015 à 0h46 #661703L’enduro du Touquet se déroule un mois avant l’ouverture au Quatar , tu penses bien que les teams ont d’autres chats à fouetter , d’autant plus que les pilotes doivent être dans une phase de préparation bien plus intensive que ce que propose une éventuelle participation au Touquet..
L’enduropale et les GPs , c’est quand même bien différent..
Par ailleurs ,quand je vois les tops pilotes qui ont déjà répondus présents à Berck ou Loon-Plage , je pense que si la course avant lieu en Octobre ou Novembre , il y aurait beaucoup plus de (beau) monde au départ.
2 janvier 2015 à 0h46 #661718L’enduro du Touquet se déroule un mois avant l’ouverture au Quatar , tu penses bien que les teams ont d’autres chats à fouetter , d’autant plus que les pilotes doivent être dans une phase de préparation bien plus intensive que ce que propose une éventuelle participation au Touquet..
L’enduropale et les GPs , c’est quand même bien différent..
Par ailleurs ,quand je vois les tops pilotes qui ont déjà répondus présents à Berck ou Loon-Plage , je pense que si la course avant lieu en Octobre ou Novembre , il y aurait beaucoup plus de (beau) monde au départ.
2 janvier 2015 à 11h30 #661705d’apres moi faire cette course ne t’empeche pas de faire ta saison de gp. La preuve en est avec ramon qui a gagné et qui enchainait avec sa saison..
Si a l’epoque les vimond et van der ven participaient, pourquoi aujourd’hui ne peut-on pas en attirer d’autres? Une autre raison serait le circuit qui ne plait pas comme dessalle l’evoquait apres sa victoire de loon plage?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.