📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

De reuver aux US en ’04!

• Auteur
    holeshot
    Participant

Le pilote hollandais a été approché par la boite de management qui bosse avec TP, Reed et Ramsey. Sa signature pour un team ricain en ’04 n’est plus qu’une question de semaines (de jours??) a moins que KT Europe ne sorte les gros billets. Gros pilote de sable et pas manchot en SX, le batave a les armes pour faire fort outre-atlantique! Encore un espoir qui se casse….(et il a bien raison!). GO ON MARCO!!

mx inc.
      Participant

Martin, tu devrais faire journaliste comme metier.. LOL
        On embauche a MV? …. MC?…. MXMag? Anybody??? Il a de l’avenir le p’tit.

holeshot
        Participant

Sauf que dans ce cas-ci, c’est pas une couille! http://www.hotlap.nl c’est un site bien rencardé sur le quotidien des pilotes bataves. Et puis y’avait déja B.Moore qui était présent en Italie pour jeter un oeil sur le gamin….Pour en revenir a ton post je m’en rapelle comme si c’était hier! @+.

mx inc.
          Participant

Qu’est ce que t’en penses toi Dede? Tu crois pas qu’il serait bien en journaliste not’ Martin?

kvalo
            Participant

Monica m’a dit que ce serait Rédac’chef ou rien du tout !Et comme Arthur ne vibre pas que pour le MX…….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce