📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

De l’eau qui sort la culasse !!!

• Auteur
    krinji10
    Participant

Salut à tous,

Voilà mon problème , je possède une 125 cr de 2000 qui est  super molle en bas régime, je fais un petit tour histoire qu’elle chauffe et je m’arrete pour toucher au réglage du carbu et là je vois de l’eau qui boue sur la culasse au niveau des vis.

Donc je rentre à la casa, coup de karcher pour que tout soit nikel et je repars pour un tour de chauffe. Je m’arrete et là toujours pareil, de l’eau qui boue sur la culasse au niveau des vis.

Apparemment pas de fuite ailleur, est-ce possible que du liquide remonte au niveau des vis ou bien je n’ai pas vu une fuite autrepart ?

Merci pour vos réponses !!!

hrcracing
      Participant

ya 4 solutions !!!! joit de cullase poreux ou joint en cuivre sur la base de tes ecrous ki sont mort ou ta culasse est deformee !!!!ou bien ta rienn serrer !!!il faut un bon serrage en croix !!!utilse une bonne cle a oeillet de marque pour pas ke sa rippe !!bon courage !!!surtout ne mets pas d antifuite !!!!pitier!!!!bonne meca

hrcracing
        Participant

ya 4 solutions !!!! joit de cullase poreux ou joint en cuivre sur la base de tes ecrous ki sont mort ou ta culasse est deformee !!!!ou bien ta rienn serrer !!!il faut un bon serrage en croix !!!utilse une bonne cle a oeillet de marque pour pas ke sa rippe !!bon courage !!!surtout ne mets pas d antifuite !!!!pitier!!!!bonne meca

krinji10
          Participant

Juste pour info c’est une culasse VHM et les vis sont bien serrées donc il me reste soit le joint de culasse poreux , les joints en cuivre mort ou la culasse déformée !! ca va pas me faire un trou au cul de changer les joints mais y a t’il un moyen de verifier si la culasse est déformée.

krinji10
            Participant

Juste pour info c’est une culasse VHM et les vis sont bien serrées donc il me reste soit le joint de culasse poreux , les joints en cuivre mort ou la culasse déformée !! ca va pas me faire un trou au cul de changer les joints mais y a t’il un moyen de verifier si la culasse est déformée.

soub401
              Participant

celà met déjà arrivé et c’etait les joins de culasse qui était craqué! a+++++++

soub401
                Participant

celà met déjà arrivé et c’etait les joins de culasse qui était craqué! a+++++++

hrcracing
                  Participant

pour controler la planeite de ta culasse il te faut soit une regle a culasse pour voiture ou une plaque de marbre avec une  ou deux eppaisseur de papier aluminium ltu verras la ou elle ne marque pas l alu   c kelle est deformee      mais bon il fo un peu de connaissance en meca !!!sinon atelier de rectification ou un  lycee technique dans les atelier ya toujours moyen de negocier crois mois !!!enfin du moins de mon temps !!!!!bon courage !!

hrcracing
                    Participant

pour controler la planeite de ta culasse il te faut soit une regle a culasse pour voiture ou une plaque de marbre avec une  ou deux eppaisseur de papier aluminium ltu verras la ou elle ne marque pas l alu   c kelle est deformee      mais bon il fo un peu de connaissance en meca !!!sinon atelier de rectification ou un  lycee technique dans les atelier ya toujours moyen de negocier crois mois !!!enfin du moins de mon temps !!!!!bon courage !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce