📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

débutant: je vais essayer d etre plus clair au sujet du boitier de filtre a air…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je vais essayer d’etre plus clair alors j ai donc enlever le boitier du filtre a air celui qui est moue et qui arrive directement sur le carbu et en le resserant je me suis apercu que a la jointure entre le boitier moue( il a une forme courbé pour rentrer corectement car a coté il ya l’amortisseur, il arrive directement sur le carbu) et le boitier rigide qui contient le filtre air et ben a cette jointure entre les 2 deux il y a des vis pour resserer le premier boitier avec le second et entre chaque vis il ya de l’écart normal est sont espacé je peux soulever et voir a l intérieur plus que le boitier est moue mais n y vait il pas un joint comment bien le remonté je n est personne pour m aider alors queqlues petites explications me serai tres utiles……

ettolem
      Participant

si en gros j’ai bien compris tu vois ton filtre par l’interieure .
        si c’est ca tu dois tout faire pour que ta boite a filtre soie bien étange . car par la tout peux rentré pour bouzillé ton moteur .

Anonyme

oauis je voi a l’intérieur , je voi le filtre c est ca mais comment faire pour quels soit bien étanche comment se fait il qu avant elle l’étais il y a vait de la colle? un joint que j aurai araché sans m en rendre compte???

rmx
          Participant

bouba y a une rubrique mécanic sur se site
            c la que tu doit poser tes questions

janel
            Participant

de toutes façons,si tu as acheté le kx 93 que l’on t’avais déconseillé d’acheter,il va te péter à la tronche dans pas longtemps.mets un bout de scotch pour boucher ton trou,c’est l’idéal pour ce genre de machine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce