📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Daytona vu du canapé

• Auteur
    gunsho
    Participant

une agressivité de pitbull sous cocaïne…

Une fois j’ai vu Damon Bradshaw sortir du POPB, dans un recoin derrière lui un vigile avec un Doberman.

Le Doberman surpris se met à gueuler sur Bradshaw. Réponse instantanée de la bête de l’est qui se met face à la bête et à gueuler plus fort.

Je me suis vraiment demandé s’il était sous coke ou si c’était son état normal (le Damon pas le Doberman) !

Gator
      Participant

Excellente anecdote…

😄

Gator
        Participant

Et Blair, il s’est fait virer comme un Granianski à l’ambassade d’Allemagne, si j’ai bien compris.

Voir des hordes de Trumpistes outrés parce que RC et Diffey ont humilié un pov’p’ti gars tout seul après ce que leur messie président et son VP ont réussi à faire dans le même temps est sinistrement hilarant…

Quant à ça… Plus malaisant… Une demi-heure de victimisation pleurnicharde d’un gars qui semble sortir d’une réunion des AA et croyait que le SX était une joyeuse bande de potes et pas un gros business corpo…

Ce serait pas un gars qu’ils aiment bien, les fans de SX lui diraient « Man up, bro »…

Ce qui s’appelle ne pas trouver sa place.

gunsho
          Participant

RC et Diffey ont humilié un pov’p’ti gars tout seul

On a quand même eu l’impression qu’ils peuvent pas le blairer !

#jesuisdriv1

Une âme charitable pour faire un résumé succinct ?

#popcorn

Gator
            Participant

C’est parce que c’est un blairo.

#jesuisdriv2

Gator
              Participant

comme une femme qui a ses règles poursuivie par un requin blanc en haute mer.

Rhaaaaaawé, non, vraiment pas.

Tu sais qu’on est plus en 85?

Elle valide, ta femme?

🙄😂

jas411
                Participant

.

jas411
                  Participant

Si j’ai bien compris, on a demander à Blair de faire profil bas quand il commentait, pour que RC4 soit plus en avant.
                    Après le parallèle avec les trumpistes dont parle Gator, je n’ai pas compris.

hub69
                    Participant

il a été obligé de sortir de sa zone de confort, comme une femme qui a ses règles poursuivie par un requin blanc en haute mer.

il (elle) a aussi chassé(e).

;))

Driv one SX
                      Participant

Bon héé…JE suis Driv one…et… Ne commencez pas à me piquer mes vannes pourries 😉🤣bande de blaireaux MDRR.

Je savais que la victoire de Ken allait te faire « grand plaisir » mon RED … COMME C’EST PAS TOUS LES JOURS DIMANCHE AUJOURD’HUI JE FANFARONNE AISÉMENT 😋🤣

Cette victoire, pas anodine, à Daytona, le circuits SX le plus physique, confirme ce que je dis depuis quelques courses… À savoir que Ken semble enfin avoir retrouvé ce qu’il lui manquait pour aller jusqu’au bout des courses… Physiquement tout du moins… Mentalement ça reste friable hihihi

Sans cette idiot qui lui a sauté dessus il serait peut-être en tête du championnat… Quand même le truc qu’à peu près personne n’attendait surtout sur une brêle de 15 ans d’âge.  RESPECT MONSIEUR ROCZEN 👍💪💓💓

Driv one SX
                        Participant

RJH VRAIMENT au top , samedi … Sans même avoir l’air d’être au-dessus de ses pompes… bizzare…😯😱🤣

Inquiétant pour Tom je dirais même🤔🙄

Bon après, circuit mou… grosse ornières, local de l’étape, ça lui donne quelques circonstances favorables… Mais c’est aussi le genre de circuit qui est censé convenir à Tom… et il n’a rien pu faire à la régulière🥴

A revoir sur « plus dur » en texture, oú son attaque à outrance l’emmène parfois trop loin…ou trop bas plutôt 😉😁🤣🤣

Driv one SX
                          Participant

MAD MAX… Je pense qu’il va vraiment falloir compter avec lui jusqu’au bout cette saison… Il est très rapide, très bien préparé physiquement, sa remontée samedi l’a prouver, il a enfin une moto qui envoie grave et qui est fiable… Attention à lui quand même pour le titre

#œil du Driv😉

Driv one SX
                            Participant

Bon… Après, Il faut bien l’avouer… si on avait Anstie et Roczen champion à la fin de l’année, bien que cela ne me déplairait pas du tout, cela serait quand même un petit point inquiétant pour l’avenir… et la relève surtout  hihihi 🤔😱

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce