Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Daytona vu du canapé
Pas à dire, ce circuit c’était quelque chose !
Vrai que ce sport est impitoyable, je le trouvais vraiment bien Kitchen avant son crash d’outre-tombe 😱
Merci Richard.
J’ai adoré la trajectoire de Roczen dans les vagues de sable pour arriver pleine balle dans le virage en épingle…c’était du grand art…
Et pour une fois qu’il résiste à Webb…
Et pour une fois qu’il résiste à Webb…
…malheureusement.
Enfin bref… tout mon w-e a été désastreux. La victoire du casque à pointe a juste été dans la continuité du truc…
Cool ce canap, merci !
@ Cool ce canap, merci !
Faut-il comprendre que d’autres l’ont un peu moins été ?
,-)
Vous l’avez vu cette vidéo sur FB ou Ciancia semble être sorti de la piste ?
@martin : Yep, c’était l’histoire star du vendredi. Depuis, il y a eu la course, puis Daniel Blair…
Cancia et ses démêlés avec le « service d’ordre » de Daytona, ça me rappelle une altercation avec un policier municipal qui pensait être investi de tous les pouvoirs…
Discussion impossible, capacité de raisonnement d’un poisson rouge et surtout incapacité à reconnaître ses torts…
J’espère que tu as fini par sortir les galons et le mettre au garde à vous !
Et oui, très bonne production de chez Poltrone & Sofa cette semaine.
Et Blair, il s’est fait virer comme un Granianski à l’ambassade d’Allemagne, si j’ai bien compris.
Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…
@ Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…
Tu as été mordu ???
@ Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…
Quelqu’un ici a déjà filé de la C à son poisson rouge ???
Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…
Alors que cette année, les gars sont venus quand même trois fois (!!!) pour me demander si mon fils qui dormait dans les tribunes n’était pas mort ou en plein coma éthylique. A 9 balles la bière, il n’y avait pourtant pas de risque.
Par contre, j’ai oui-dire qu’il y avait eu quelque tension avec De Wolf le samedi…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris