Daytona vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Richard
    Participant

Pas à dire, ce circuit c’était quelque chose !

SX US : Daytona vu du canapé

martin
      Participant

Vrai que ce sport est impitoyable, je le trouvais vraiment bien Kitchen avant son crash d’outre-tombe 😱

oxboy
        Participant

Merci Richard.

J’ai adoré la trajectoire de Roczen dans les vagues de sable pour arriver pleine balle dans le virage en épingle…c’était du grand art…

Et pour une fois qu’il résiste à Webb…

redneck
          Participant

Et pour une fois qu’il résiste à Webb…

…malheureusement.

Enfin bref… tout mon w-e a été désastreux. La victoire du casque à pointe a juste été dans la continuité du truc…

gunsho
            Participant

Cool ce canap, merci !

redneck
              Participant

@ Cool ce canap, merci !

Faut-il comprendre que d’autres l’ont un peu moins été ?

,-)

martin
                Participant

Vous l’avez vu cette vidéo sur FB ou Ciancia semble être sorti de la piste ?

gunsho
                  Participant

@Redneck La citation de Lola L’autruche a fait la différence sur celui là.

Richard
                    Participant

@martin : Yep, c’était l’histoire star du vendredi. Depuis, il y a eu la course, puis Daniel Blair…

oxboy
                      Participant

Cancia et ses démêlés avec le « service d’ordre » de Daytona, ça me rappelle une altercation avec un policier municipal qui pensait être investi de tous les pouvoirs…

Discussion impossible, capacité de raisonnement d’un poisson rouge et surtout incapacité à reconnaître ses torts…

dilhat
                        Participant

J’espère que tu as fini par sortir les galons et le mettre au garde à vous !

Et oui, très bonne production de chez Poltrone & Sofa cette semaine.

Et Blair, il s’est fait virer comme un Granianski à l’ambassade d’Allemagne, si j’ai bien compris.

Richard
                          Participant

Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…

redneck
                            Participant

@ Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…

Tu as été mordu ???

redneck
                              Participant

@ Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…

Quelqu’un ici a déjà filé de la C à son poisson rouge ???

frankystyle
                                Participant

Perso, la AC story me rappelle le SX de Paris il y a 2 ou 3 ans, avec le service d’ordre. Un QI de poisson rouge aussi, mais une agressivité de pitbull sous cocaïne…

Alors que cette année, les gars sont venus quand même trois fois (!!!) pour me demander si mon fils qui dormait dans les tribunes n’était pas mort ou en plein coma éthylique. A 9 balles la bière, il n’y avait pourtant pas de risque.

Par contre, j’ai oui-dire qu’il y avait eu quelque tension avec De Wolf le samedi…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner