📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 152)

DAYTONA RD 9 SX

• Auteur
    Gator
    Participant
      percheronne a écrit :

« On va bien voir ceux qui se sont cramés ,les ricains roulent comme des bourins « 

Faut quand même pas manquer d’une certaine arrogance stupide pour sortir un truc pareil quand t’es à 68 points du top 5 qui était ton objectif originel, pratiquement à 130 de la tête, détenue par un bourrin de ricain, et que t’as signé quelques perfs aussi pourries que les siennes… C’est sûr, lui, il est pas trop épuisé, lol…

percheronne
      Participant

Faites gaffe les mecs je sens que j’vais faire un bad trip (looooooooool)

kross
        Participant
          lp2 a écrit :

Le circuit SX :
          https://vurbmoto.com/videos/2016-sx-rd9-virtual-lap-daytona/27216/

C’est clair qu’au rythme des évolutions graphiques je vais commencer à regretter mon âge car les jeux vidéos vont enfin devenir interessant 🙂

random
          Participant

Concernant les pronostics sérieux de Daytona 2016……………..

Il se dit que le Holeshot viendrait de………….. Canard !!!!!

Déçu par ses départs calamiteux, il va laisser cette partie du boulot à sa douce Hannah.

L’entraînement spécifique a déjà commencé :

https://www.instagram.com/p/BCbQz9tnwiq/

; – ))))))))))

rock
            Participant
              gator a écrit :

Parce que tu crois encore un mot du bullcrap c’que le p’tit escroc débite non stop?
              ;-)))
              Par ailleurs, Baker a raconté encore récemment, après le départ de Cianciarulo, qu’il n’était pas question pour lui de le remplacer par un pilote qui n’aurait pas l’aval du reste du groupe.
              A supposer que Cricri ait décidé de ne plus s’entraîner tout seul dans le plus grand secret comme il aime, d’aller en chier et de régler les émoluments de Baker (j’y crois pas une demi-seconde), que certains n’aient pas envie de voir débarquer une personnalité aussi « consensuelle » que le 377 semble assez facilement imaginable, lol…

« L’incroyable fertilité de ton univers fantasmatique m’éblouit toujours… »

Gator
              Participant
                rock a écrit :

« L’incroyable fertilité de ton univers fantasmatique m’éblouit toujours… »

Ton point de vue est aussi inepte que d’habitude, mais au moins, quand tu recopies ce que je t’ai écrit, c’est joliment formulé…

;-)))

rock
                Participant

C’est vrai que t’es surement le victor hugo du forum …. non , plutot le professeur choron de mx2k

chris37
                  Participant

Darryn Durham sera absent à Daytona, touché à la rate après une chute à Atlanta. Il a passé sa semaine à l’hopital.

martin
                    Participant

Qui sait le pourquoi du comment Tomac se traîne la teub svp ?

chris37
                      Participant

Soubeyras est dans la place! Objectif : finale.

321
                        Participant
                          martin a écrit :

C’est parce qu’ il a du mal à l’Est Tomac…

Gator
                          Participant

Hooo, oui, joli…

Bon, il était pas mieux à l’ouest, mais c joli…

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              321 a écrit :
                              martin a écrit :

C’est parce qu’ il a du mal à l’Est Tomac…

clapclap:-)))) je reprend l’antenne au bon momment

Driv one SX
                              Participant

sinon j’ai decrocher un peu ,vous avez des news faiches les gars …genre sur l’état de form de stewart par exemple…j’ai pas tout compris (c’etait in english ) mais il c’etait pas mal au coup la semaine derriére en demi si je ne m’abuse

tmv
                                Participant

Soub dans le groupe C mais 2ème meilleur temps des groupe B.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce