DAYTONA RD 9 SX

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1505661
    percheronne
    Participant

      Que dire ..Que dire 

      ..un faisceau d’indice dans le comportement de Pourcel me laisse a penser quil accédera a la 6 ou 7 eme place  au terme de ce championnat a Las vegas , ce qui vous avouerez serait au bout du compte plus qu’honorable en 450 aprés 5 années sans  compet en SX

      #1505664
      Gator
      Participant

        Ouais, avec un peu de bol, il sera sans doute dans le top 10, plutôt genre 8 ou 9, je pense…

        Après, mettre Pourcel et honorable dans la même phrase, moi, j’arrive pas. Heureusement que t’es là…

        #1505665
        passager
        Participant
          gator a écrit :
          passager a écrit :

          Toi aussi en même temps, t’aime ça les carottes !

          Vu la régularité remarquable de “ton” Chad, avec lequel tu nous as bassiné les c… à mille reprises, j’ose même pas imaginer la souplesse de ton sphincter anal, ma bibiche…
          ;-)))

          Mdr la réponse,l’autre il dort , il respire Musquin ! pas une journée sans une intervention sur Musquin lol

          Kéké !

          #1505666
          passager
          Participant
            gator a écrit :

            Après, mettre Pourcel et honorable dans la même phrase, moi, j’arrive pas. Heureusement que t’es là…

            Toi aussi heureusement que tu es la pour parler de Pourcel , un mec qui devrait plus exister lol

            Baltringue

            #1505767
            keskidi
            Participant

              juste étonnant c’est marvin qui a poussé cri ,voila pourquoi notre cri a loupé sa

              course , l’exagère marvin quand même ! je cherche la photo !!!!

              #keskidi

              #1505773
              Gator
              Participant

                Quand il pleurniche pas, il pousse un Cri… Ca change pas beaucoup…

                ;-)))

                #1505802
                chris37
                Participant

                  Si la finale SX n’a pas été hyper disputée (contrairement aux Lites, merci Malcolm!), on a quand même assisté à une belle opposition de style pour la victoire…

                  #1505844
                  rock
                  Participant

                    le terrain mono trajectoire assez  lamentable , assez typé 2T à l’ancienne  vu la texture de la terre . il fallait du pilotage pour survivre dans les orniéres , mais trop difficile de doubler … RC qui trace ce truc s’est encore bien planté .   

                    #1505856
                    Gator
                    Participant

                      “Marvin cased the thing and went a little too fast and just T-boned my wheel. (…) They were gone. Because Marvin made me crash. (…) I put myself in a good position in the main and then it’s not up to me. I crashed because of somebody else. It kind of ruined my night a little bit, (…) I think I was a top five guy tonight.”

                      Salaud de Mollasson, qui a ruiné son top 5 à mon Cricri!

                      ;-)))

                      #1505857
                      Gator
                      Participant

                        Non seulement Josh Grant a mis sa carotte à mon Cricri en descendant de son canapé, mais en plus he did it with style… Joli casque.

                        #1505858
                        Gator
                        Participant

                          Nice bike too.

                          #1505859
                          Gator
                          Participant

                            Pendant ce temps-là, Ryan Smith proteste vigoureusement contre le peu d’intérêt que lui portent les compagnies de fringues… Sûr, ça attire l’attention.

                            #1505878
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Nice bike too.

                              J’adore, le casque comme la bête…

                              #1505879
                              oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

                                “Marvin cased the thing and went a little too fast and just T-boned my wheel. (…) They were gone. Because Marvin made me crash. (…) I put myself in a good position in the main and then it’s not up to me. I crashed because of somebody else. It kind of ruined my night a little bit, (…) I think I was a top five guy tonight.”
                                Salaud de Mollasson, qui a ruiné son top 5 à mon Cricri!
                                ;-)))

                                Au moins avec CP il y a une constante pour expliquer ses résultats, ce n’est jamais de sa faute….

                                #1505881
                                MOB84
                                Participant

                                  gator lui est plus fort que cri  tout le monde le sait ,il est champion de son immeuble quand meme,,,dire des conneries il sait faire faut pas croire.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.