David Moucadel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #506383
    Anonyme

      Nous te souhaitons moi et ma famille beaucoup de courage,mais tu n’en manques pas j’en suis certain,et un retablissement rapide .

      Edgar Perrin # 100.

       

      #506384
      guidondor
      Participant

        david garde le moral ils ont commence ale mettre assis merci pour vos don qui von bien les aider

        #506385
        a9
        Participant

          Salut n etait aussi à Glenac. Bon courage et surtout bon retablissement au pilote blessé.

          A+

          A9

          #196

          #506386
          charly3400
          Participant

            Des noouvelle de David??

            #506387
            rock
            Participant

              Bravo petit pour ton courage .

              Là tu as pris le départ d’une course qu’il va falloir gagner , comme qui dirait la course de ta vie quoi … encore une fois la bonne attitude c’est de te dire que c’est toi le meilleur , un gars que rien ne peut arrêter , le seul gagnant , au final .

              Le vrai courage de l’homme se mesure dans les grosses épreuves , celle qui demandent de la force de caractère , du mental de guerrier .

              Ce courage , tu l’as au fond de toi-même , quelque part  .

              D’autres en sont revenus , avec un peu de temps , alors  toi aussi , tu vas réussir ! …

               

              #506388
              guidondor
              Participant

                Bonjour a tous ca y est  DAVID va etre transfere a grenoble ce matin  dans le centre de reeducation de ST HILAIRE il est presse de pouvoir travailler et de revoir tous ces potes de la moto

                #506389
                X-666
                Participant

                   

                  BCH as-tu des News (et des bonnes si possible)

                  Car les sujets descendent vite en ce moment … et souvent pour ne rien dire ou rabâcher les mêmes choses.

                  Bon rétablissement à David et bon courage à lui sur Grenoble !!!

                  #506390
                  a9
                  Participant

                    Slt deja l se rapproche de chezlui et ca evrait remonter le moral ; ses potes le vront plus facilement; courage mon gars

                    A+

                    A9

                    #506391
                    charly3400
                    Participant

                      Est ce que on c’est siil va remarcher?? en tout cas bon courage

                      #506392
                      guidondor
                      Participant

                        la moelle n est pas sectionne donc tous les espoirs sont permis; est ce que quelqu un aurait le numero de mathieu vincetti merci c est pour la famille moucadel  ,l entrainement oficiel pour venir en soutien a david et a anthony gusmerini aura lieu a la voulte le 31 mai

                        #506393
                        code9
                        Participant

                          quelqu’un aurait il des nouvelles recentes sur l’evolution de David , j’espere que ca avance , en tout cas changes pas de cap c’est tout a fond vers la guerison .

                          #506394
                          guidondor
                          Participant

                            David est toujour au centre a grenoble il fait de la reeducation pour ce tenir droit dans le fauteuil il arrive a se mettre tout seul dedans il a de plus en plus d equilibre il nous a dit qu il sentait des petite sensations au niveau des abdos pourvu que ca dure ; (continu a te battre mon pote )

                            #506395
                            code9
                            Participant

                              Tant que ca avance sur le physique ca doit avancer sur le moral et ca fait boule de neige …. on lache pas david , donnez des news regulierement des que vous en avez ….

                              #506396
                              ludocross16
                              Participant

                                Courage david !!

                                #506397
                                Anonyme

                                   Bonjour david

                                  J’ai de tes nouvelles par Patrick S.    et ca me fait plaisir de les entendre…. Moi qui te faisait souvent "chier" lorsque je vous croisait sur les terrains, parceque tu ne sourias pas souvent et bien ca nous fait plaisir de voir le contraire mainteant.

                                   

                                  En meme temps, merci au moto-club de Thorens (74) pour leur contribution lors de la journée de samedi dernier.

                                   

                                   

                                  Bonjour à ton papa

                                   

                                  Fabrice, Dimitri et Martha

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.