Dans L’equipe : Pichon absent aux nation !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dans L’equipe : Pichon absent aux nation !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1118579
    rado1
    Participant

      En 2001 pour les nations Demaria 9eme chpt du monde 250cc.Seguy 5eme chpt du monde 125cc.DV 5eme us national.Aucun champion du monde dans l équipe de france et pourtant ils ont Gagné!! Alors en 2002 avec Dyno,Mickey(que moi je vois bien en 250cc n en deplaise a Bizzare) et la mouche pourquoi pas la victoire,surtout que Mashio serait hyper motivé apres son titre.

      #1118576
      doctor d
      Participant

        Je viens de regarder “auto-moto” et les reflexions de Demaria (que j’approuve) n’ont fait que confirmer mon opinion sur Pichon…Après une recente et facile victoire en SX , c’est bizarre le coup de la fatigue… Avis à la population du Mans, la région a été envahie par des mouches tsé-tsé !!! LOL, mais bizarre quand même…

        #1118574
        ktulu
        Participant

          arretez de delirer ! il va y aller…………

          #1118577
          mxjah
          Participant

            plus ca va et plus il m’enerve le pichon.en 1 semaine il fait tomber coppins,se debine pour bercy et pour les nations.qu’il aille faire le cross de glen helen avec tefli et tortelli. c’etait pareil l’an dernier.et il est capable d’annoncer partout samedi soir ” jveu yaller-jveuyaller.trop tard?a ba tant pis” pour preserver un peu son image.encore comme l’an dernier…

            #1118581
            knusen
            Participant

              Il a raison Mr PICHON qu’est ce qu’il va faire dans ce simulacre de gp et pis arrette avec rc va l’allumé, vous savez les niveau en gp et au usa est quasi equivalent, on a jamais vu un pilote ui fais regulierent 56 au usa arrive allumé tout le monde en gp (ryan huges), en gp il ya 4 ou 5 mecs qui peuvent gagner et el reste, ds les deux championnat un oilote au dessus du lots et basta.
              En plus comment comparer un pichon et RC, c’est pas les même circuit, c’est pas les mêmme les motos, en plus le climat c’est pas lemem je pensse chaque pilote qui va su le territoire de l’autre sera desavantager
              Vous savez avant de juger un pilote n’est pas bien ou est au top il faut etre au courant de tout et pas juger sur un avis exterieru, c’est presque normal qu’un mec comme pichon ne veuille pas t(op faire bercy, c’est pas sa cylindre il faudrait qu’il roule pas mal pour recuperer les automatismes et cela en plus du roulage en 250 juste pour une course et pichon ne veut pas faire la figuration iljoue la gagne donc voila moi je vous cache on epeut dire ce que l’on veut de pichon moi je pensse que c’est un mec entier et comme tout les mec entier c’est un excecif mais je trouve qu’il m’a bleuffait un paquet de fois notament son comportement envers maschio lors des courses (il etait qd meme sur le bord de la piste pour le supporter et meme le jour ou il a ete titre) et plour plein d’autre comme ca se sait pas mais lors d’un gp en elite ou a plus a torrent juste avant l’entréée sur la grille il y a eu des retardataire et certains n’ont pu rentrer car on doit etre en pres grille 10 mintes avant et donc les pilote ne pouvait prendre le depart et bien pichon a dit s’il rentre pas en grille je roule pas ca discuter un moment et ils ont pu rentre, alors on peut ce que l’on veut de pichon moi je dis Mr PICHON et pis son palmares ca cause qd meme lui il a pas un palmares avec des si.

              #1118582
              dirt d
              Participant

                Pichon est un vrai mordu de cross et il fait effectivement des tas de trucs cool pour des pilotes qu’il prend sous sa coupe, c’est à mettre à son crédit. De là à ne plus assurer ses obligations (contractuelles ou morales) y’a un pas qu’on n’est pas obligés de franchir avec lui. Il a annulé toutes ses courses de l’hiver (pas simplement Bercy). Pourquoi est-il en position de déprime “physique et morale” alors qu’il a gagné 11 manches sur 12 d’un calendrier somme toute pas inhumain ? Pichon a ses raisons que la raison (et peut-être Pichon lui-même) ignore…

                #1118583
                holeshot
                Participant

                  Dommage car la world cup de Glen Helen était l’occassion revée pour un duel RC/Piche. Ils connaissent tous les deux la piste, le format de manche est top, leurs championnats respectifs sont terminés et les résultat par équipe n’a que peu d’importance. Au vu de sa course en Russie, il est évident qu’il y a problème dans le clan Pichon (qui n’avait meme pas pris part a la 2eme seance d’essais libres!!). Si c’est pour aller a Glen, faire 3/5 et rouler a 60% de ses capacités, il est mieux de rester sur le vieux continent…

                  #1118584
                  soriano-c
                  Participant

                    à mon avis il adore le cross, mais il en a peut etre simplement marre de rouler, il veut peux etre passer du temps avec sa famille, je sais pas moi….. Mais ce qui est sur c’est qu’il donne l’impression d’être lassé du cross en competition, il est double champion du monde, il sais qu’il ne gagnera plus aux USA, à mon avis son seul but c’est de battre Everts l’an prochain et d’arreter tous simplement.
                    Pour moi des mecs comme lui Everts, n’ont plus la meme ambition qu’avant, ils se “contente” d’etres les meilleurs en GP et voila.
                    C’est triste mais c’est comme ca.

                    #1118585
                    breizh22
                    Participant

                      C’est un phénomène apparemment connu chez les champions du monde, après avoir combattu toute une vie, ils se prennent une grosse claque de démotivation, ca peut se comprendre et c’est indépendant de sa volonté mais c’est vrai que les nations c’est un devoir pour tout champion…

                      #1118586
                      doctor d
                      Participant

                        Eh Knusen, tu peux me rappeller les résultats de Bolley et de Smets à Southwick 2001 ? Bolley s’était pris un tour par Carmi, il me semble… Et entre nous, si Reed était resté en Europe, ça n’aurais pas été aussi simple pour Pichon ! Non ???

                        #1118587
                        roman
                        Participant

                          l equipe francaise de la world cup sera composee de tortell ronron et sorby le tt se deroule a glen helen l entree est gratuite pour les non amerlocs. sorte de dedommagement…

                          #1118588
                          valou
                          Participant

                            j’ai vu pichon au mxoxbow qui parlait de partir au us alors qu’il savait très bien que c’était annulé…
                            les nations ont déjà été gagnée sans lui, je ne vois pas pourquoi vuillemin ou tortelli ne seraient pas capable de battre les américains… RC est très bon mais pas imbattable Sébastien l’a bien doublé aux nations à st jean. En tout cas pichon ou pas, moi l’espagne ça m’arrange, c’est plus près.

                            #1118589
                            rainman
                            Participant

                              Pourquoi Téfli ne sera t-il pas à Glen Helen ?

                              #1118590
                              valou
                              Participant

                                est ce que quelqu’un aurait la nouvelle composition de l’équipe en espagne ????
                                De plus un boycotte c’est bien mais c’est encore le public qui va trinquer, on a déjà pas beaucoup de cross….

                                #1118591
                                lelor1
                                Participant

                                  Vous allez quand même pas comparer Pichon à Bradshaw!!!
                                  Moi je pense qu’il doit être complètement dégoûté de voir qu’on salit sa passion.Comment pouvoir se motiver dans ces conditions.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.