- Ce sujet contient 42 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
no show, le il y a 23 années et 11 mois.
Dans L’equipe : Pichon absent aux nation !
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2002 à 1h04 #449808
J’ai lu ça dans l’équipe d’aujourd’hui, je suis vert, il est incertain car il est fatigué de sa longue saison alors qu’il se plaignait au début de saison de la manche unique!! il disait qu’il n’y avait pas assez de course !! Et là il dit qu’il ne fait plus les nations 2 jours aprés avoir refusé de faire Bercy, alors là s’il ne fait pas les nations, je serais vraiment dégouté !
21 septembre 2002 à 1h23 #1118562Si il n’y va pas c’est parce que il sait tres bien que carmickael va lui foutre dans le cul a l’aise et monsieur est trop fier pour etre battut
21 septembre 2002 à 1h28 #1118563Hé mxparts t étonne pas apres si il y a des messages antibelge !!! Et puis si Pichon veut pas faire les nations ça le regarde,ké que ça peut vous foutre..En plus avec le bordel que ça va etre ces nations,il surement ces raisons et son team aussi..
21 septembre 2002 à 1h59 #1118564je suis d’accord avec toi, il fazut respécter sa décision mais ce que je n’accepet pas, c’est qu’il dit qu’il vient ( comme à brecy ) puis 1 semaine avant la course des nations, il dit qu’il est incertain ! ça la fou mal pour tout l’équipe quoi !
21 septembre 2002 à 2h20 #1118565Déja il faudrait se poser la question est ce que les nations auront lieu ?? je respecte l avis de tous le monde,et respect devant Pichon qui a toujours ouvert sa grande gueule,et souvent pour votre bien et pour faire avancer notre sport…….Quand a l autre dire qu il a les jtons de se frotter a RC c limite.
21 septembre 2002 à 3h33 #1118566Si il y va pas je trouve ça nul….
Voir mon message sur le forum de mickael-pichon.com
je suis fan et en tous cas quel que soit sa décision je resterai fan….
si il a besoin d’encouragements, en tous cas il a les miens….
ca serait peut ètre bien si il avait aussi les vôtres sur ce forum….
a vos claviers….21 septembre 2002 à 4h26 #1118567Il ira peut-être à Bellpuig ……
21 septembre 2002 à 6h55 #1118568Il aurait pu attendre que la course s’annule toute seule, ca lui aurait evité de passer pour un enfoiré. Mauvais timing!
21 septembre 2002 à 8h20 #1118569c pas normale que PICHON ne veuille pas defendre les couleurs francaises au nation.Il dit qu’il est fatiguer de sa saison mais ca fait 2 ans qu’il nous dit que la manche unique c de la balade.Quand on est pilote et qu’on vous propose d’aller au MXDN on doit accepter et tous faire pour gagner(sauf si vous etes blesser bien sur). VOILA ET VIVE LA FRANCE
21 septembre 2002 à 8h35 #1118570C sur Pichon et son team ont flairé le coup de l annul.Et pour les autres qui pensent qu il doit y aller,petite reflexion a un autre niveau c sur.Vous etes peut etre pilotes de ligue,et quel pilote n a jamais refusé d aller a la coupe des provinces representer sa ligue pour X raison ? Ok il représente la France et tous sque vous voulez,mais bon il est en droit de refuser s il a pas envie d y aller.Et puis le reservoir français est suffisament important pour qu il n y a pas lieu de s inquiter pour notre selectionneur national.Je pense que Maschio serait l homme idéal pour le remplacer NON ?
21 septembre 2002 à 9h47 #1118571Oui blizz mais toi savais tu que Maschio a été pilote Kawa 250cc ??
21 septembre 2002 à 10h25 #1118572Anonyme
Ce qui est pas normal, c’est de toujours planter tout le monde au dernier moment, l’an dernier les nations (il avait certes ses raisons) et au dernier moment il voulait rouler. Cette année, il plante Bercy puis le mxdn à une semaine du départ (quand il l’a annoncé, il ne savait pas que ct annulé). Faut un peu arreter. Il est champion du monde, il est pilote PROFESSIONNEL et il se doit de representer son pays dans cette course. Si il veut pas alors il le dit dès le début de la saison, « je ne participerai pas aux nations » mais on se défile pas 1 semaine avant. C’est sur qu’il vaut mieux faire le Sx de Bergamo que d’aller aux Nations défendre son pays. Et qu’il ne nous parle pas de fatigue sinon Tortelli pourrait dire quoi, je suis à la limite de l’immuno-depression.Pichon reconnait bien que le rythme en Gp avec la manche unique est assez cool. Il n’a qu’a laisser la place à des pilotes qui reverai défendre leur couleur que de faire des caprices de stars « je viens, je viens pas » .
21 septembre 2002 à 11h27 #1118573On est sur qu’il a dit ca?? Moi j’attendrais de voir ce qu’il va dire sur son site.
22 septembre 2002 à 1h18 #1118578Petite remarque a BLIZZARD peut etre que maschio a un niveau inferieur a pichon(et encore c pas du tout sur vu le nombre de blessure qu’a ue mickey pendant les saisons en 250)mais au moins maschio lui il est toujours pret et fier de pouvoir defendre les couleurs francaises(il ne fait pas ca petite crise comme pichon l’annee derniere et de nouveau cette annee)Honnetement j’etait vraiment un grand fan de pichon jusqu’a l’annee derniere quand il a refuser d’aller au MXDN juste pour une histoire de fric et au dernier moment il vient emmerder tous le monde pour y aller et cette annee il dit a tous le monde qu’il ira mais bien sur il refuse au dernier moment.Pour moi PICHON , SMETS et TORTELLI sont les meilleurs pilote du monde mais a part PICHON tous les autres sont fiers de defendre les couleurs de leur PAYS.
C’est peut etre pour ca que PICHON est un peu le CARMICHEAL europeen L’argent ne l’interresse peut etre pas autant que CARMICHEAL,Il est surement plus fort et technique que CARMICHEAL,mais si il ont un piont en commun c’est leur egocentricite-aigue.
Mais peut etre que CARMICHEAL ne veut pas aller au nations parce qu’il a peur de se faire battre par PICHON mais peut etre que l’inverse est aussi vrai ou est ce qu’il n’ont rien a foutre de leur pays?22 septembre 2002 à 1h43 #1118575La date de remplacement tombe le jour de l’endurance organisée par Alain avec son club ! Il y a aussi un SX à Sydney (Reed et les Australiens doivent y être) et un à Sheffield. Les fédés qui ont perdu le prix des billets auront du mal à financer un nouveau déplacement. Les Ricains n’y seront probablement pas. Si les Nations ne veulent rien dire il vaut mieux pas de Nations du tout et que Dorna se pose les vraies questions.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.