- Ce sujet contient 42 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
no show, le il y a 23 années et 11 mois.
Dans L’equipe : Pichon absent aux nation !
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2002 à 11h21 #1118580
Anonyme
Tant pis pour lui, avec ses caprices de Stars il perd de nombreux fans et en conforte beaucoup sur l’opinion qu’ils ont de lui. Cela n’empeche pas de respecter le sportif pour ses résultats…
23 septembre 2002 à 11h55 #1118592Sauf que son forfait a été annoncé par l’Equipe samedi matin alors que les Nations n’ont été annulées (pardon, repoussées) que vendredi soir heure californienne donc après le bouclage de l’Equipe! Non, y’a bien un problème avec Mika et lui seul sait ce que c’est (en tout cas pas nous). Le syndrôme Bradshaw (ou Marie-José Pérec), c’est effectivement une hypothèse.
24 septembre 2002 à 9h29 #1118595De la part de Ludivine :
salut à tous,
Je voulais juste signaler à ses fans pas à ceux qui sont la pour lui enfoncer des pics dans le dos ,que jamais mais vraiment jamais il n’a decidé de ne pas participer au mx des nations cette année, l’équipe(journal)ou je ne sais qui à été raconter et hop micka passe encore pour un… donc je tenais à vous le dire ses valises étaient prêtes il devait partir le lundi aux us et samedi dernier son mécano nous a appelé pour dire que c’était annulé, mais micka ne le savait pas car il était au mxoxbow et c’est nous qui lui avons annoncé.
Voilà je voulais juste que ce soit clair.
En attendant micka est parti aux us pour qqs jours de vacances!. pour le reste nous vous tiendrons au courant. Ah ! si, normalement pilotes et teams ne devraient pas aller à Bellpuig ce qui nous arrange puisqu’on organise une endurance et que mon frere y participe avec nico(aubin).
a bientot
Ludivine
24 septembre 2002 à 9h38 #1118596C’est sympa de ta part de préciser tout ça, c’est vrai qu’avec toutes ces rumeurs, au moins maintenant on es fixé !
Aussi, c’est vrai que c’est » L’EQUIPE » qui a mis cette fausse info, j’ai une maison de la presse, et je le lis à 8h le matin alors j’ai mis le message car je savais que interresserait du monde, donc, je dis que l’équipe annonce de fausses infos, excuser moi de l’avoir mise sans mettre assuré qu’elle soit vraie .
24 septembre 2002 à 10h22 #1118597L’équipe à part le foot ils connaissent rien au sport et encore rappelez vous l’affaire avec Aymé Jacquet .
Ce sont tous des Guignols!24 septembre 2002 à 10h45 #1118598ah, là…les passions sont exacerbées…Même Dirt Dictator y va de son chapelet. D’ ailleurs Dirt, sans t ‘ offusquer, j’ ai l’ impression que le désistement de dernière minute de Pichon à Bercy entache un peu ton avis sur le sujet concerné ( cqfd : pichon aux nations)..je me trompe?! ( ceci dit , c’est normal). Cependant, le MXDN dans la configuration nouvelle est bancale. Quelques courses officielles et non officielles ( l’ endurance au mans???!!) qui tombent pendant Bellpuig. …ça sent le roussi. Je pense moi, que Pichon était prêt pour aller aux states mais que toute cette affaire a dû entacher sa motivation. Alors, que l’ info de l’ équipe ait précédé une décision par encore prise…mais finallement prise n’ y change rien. …Par contre, Pichon au MXOxbow sans bécane…j’ étais déçu ..que dire de JMB….Suzuki avait le drapeau en berne…..
Bon vent à tous.24 septembre 2002 à 11h06 #1118594coucou doctor d, c’est ce que je disais ils etaient arrivé ds la semaine pour roulé le week end eles moto n’etaient pas au top ils avaient le decalage horaire il faisait hypr chaud au bout de deux tour ils etaient eclaté c’etait une course qui n’etait pas significative.
Prend RC, fais le arrivé le jeudi, fille lui une moto a reglé avant la course et pis tu le fait partir contre le dimanche contre pichon en pleine forme et sur son terrain et la je peux de parier des sous
il a beau s’appelle rc il touchera pas terre24 septembre 2002 à 11h50 #1118599Quand il est parti au Oxbow Mickael croyait qu’il faisait les Nations, il s’est infusé 2 manches de 30mn vendredi et a vérifié qu’il pourrait faire des longueurs de piscine à Brive donc l’info de l’Equipe était effectivement bidon et ne venait d’ailleurs pas d’Haudiquert. Il a accepté un certain programme avant de ressentir une brusque saturation. Or ce programme ne lui laissait pas la moindre fenêtre jusqu’à après Bercy une fois qu’il a appris les dates de son testing Japon et Belgique. Du coup il a tout annulé pour se libérer d’une pression devenue pour lui insupportable (mais qu’il s’était créée lui-même). C’est sa manière de réagir. Là il s’aére en Californie chez des amis et si ça se trouve dans 15 jours il verra les choses différemment. Il relevait un défi couillu à Bercy (il était le seul top français 250 à le faire) et s’était mis en tête de gagner. Ne se sentant plus capable de l’assumer il a annulé, c’est sa manière de réagir (d’autres l’auraient peut-être fait au dernier moment). La situation c’est donc que jusqu’à nouvel ordre on ne compte donc pas sur lui. Mais je pense franchement que Maschio, Bony, Sorby, Thain ou encore Lalloz sont de taille à se défendre face aux Ricains, à Langston and co.
24 septembre 2002 à 12h13 #1118593Le syndrome Bradshaw??? Il ne gagnait plus quand il a racroche, lui!
25 septembre 2002 à 3h25 #1118600pour moi les nations cette annee elles ont lieu ce wk a glen helen,et j’arrive pas a croire que pichon soit aux us et qu’il n’y aille pas.d’autant qu’il manque un pilote a l’equipe (tortelli et zooby.a cote de ca je ne comprndes pas pk un journal comme l’equipe irait inventer des declarations.car l’equipe presentait bien ca comme une declaration officielle,pas une rumeur.
donc conclusion:personne ne sait vraiment ce qu’il en est,mais si il ne va pas a glen helen dimanche,y’aura pas d’excuses.il est sur place,une suz officielle dispo (celle de ronron qui ne fera pas la course a caus du manque de roulage),un vrai terrain et d’apres sa soeur il est motive.alors pichon,baltringue ou pas?reponse dimanche25 septembre 2002 à 3h33 #1118601pour moi les nations cette annee elles ont lieu ce wk a glen helen,et j’arrive pas a croire que pichon soit aux us et qu’il n’y aille pas.d’autant qu’il manque un pilote a l’equipe (tortelli et zooby.a cote de ca je ne comprndes pas pk un journal comme l’equipe irait inventer des declarations.car l’equipe presentait bien ca comme une declaration officielle,pas une rumeur.
donc conclusion:personne ne sait vraiment ce qu’il en est,mais si il ne va pas a glen helen dimanche,y’aura pas d’excuses.il est sur place,une suz officielle dispo (celle de ronron qui ne fera pas la course a caus du manque de roulage),un vrai terrain et d’apres sa soeur il est motive.alors pichon,baltringue ou pas?reponse dimanche25 septembre 2002 à 3h39 #1118602MXjah, pèse bien tes mots avant d’écrire. Pichon baltringue alors qu’il a gagné tous les GP- 1? Ce n’est pas parce qu’il ne fait pas GH, qui n’est qu’un gros MX inter sans le coté officiel et prestigieux des « VRAIS » Nations. Moi aussi je suis déçu qu’il ne roule pas là-bas, mais ça ne fait pas de lui un baltringue. Juste un pilote fatigué par un saison longue et approuvante. Un peu de respect pour LE pilote français actuel, avec qui vous partagez en plus la même opinion sur la Dorna. Lachez le, il est en VACANCES!!!!
25 septembre 2002 à 4h00 #1118603Ben moi, en tant que petit Suisse, je suis près à naturaliser le MISTER PICHON…. Ganja, ton pseudo est extra, mon chat s’appelle la même chose et pas LOL, véridique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.