- Ce sujet contient 219 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 années et 9 mois.
Dans 2 semaines, ça redémarre…
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2014 à 14h09 #734480
Et moi donc… Nous aurions eu droit au numéro habituel qu’on aime tant: quelques instants de grâce pour ses fans, et une série de perfs lamentables et d’excuses brillantissimes pour régaler tous les autres…
Le peu qu’on a vu dans les whoops européens laissait présager de vrais moments de bonheur en SX US…
Bon, et puis honnêtement, ce crétin aurait quand même mérité de rouler au moins une fois dans sa vie en SX US 450…
30 décembre 2014 à 18h59 #733255je sais à quoi tu fais allusion, comment te donner tort …….
sur un mal entendu on ne sait jamais……………………………..
30 décembre 2014 à 18h59 #733445je sais à quoi tu fais allusion, comment te donner tort …….
30 décembre 2014 à 18h59 #734483je sais à quoi tu fais allusion, comment te donner tort …….
30 décembre 2014 à 19h24 #733258Peut être, mais avoue quand même Croco, que CP (même si je ne suis plus trop fan) aurait été certainement devant quelques uns qui ont encore des guidons corrects.
ps: j’attends avec impatience ta réponse pleine d’objectivité… ;o)))
30 décembre 2014 à 19h24 #733447Peut être, mais avoue quand même Croco, que CP (même si je ne suis plus trop fan) aurait été certainement devant quelques uns qui ont encore des guidons corrects.
30 décembre 2014 à 19h24 #734486Peut être, mais avoue quand même Croco, que CP (même si je ne suis plus trop fan) aurait été certainement devant quelques uns qui ont encore des guidons corrects.
30 décembre 2014 à 19h42 #733261Pour qu’on ait une chance de le savoir, il aurait fallu qu’il soit un peu moins ingrat et désagréable… Y aurait peut-être des gens qui l’auraient appelé… Quand tu vois que son dernier boss a préféré monter un truc de dernière heure pour Hill…
Je suis en tous cas frappé de voir le nombre de mecs nettement moins cotés sur le papier qui ont, eux, trouvé des guidons -dont certains que Cricri aurait certainement jugés tout à fait indignes de lui…
Pour le reste, sur ce que j’ai vu en live à Lille et sur l’écran à Milan et Gènes, je pense qu’il se serait pris une méga-branlée, en tous cas en début de saison… La vitesse était pas là, la précision encore moins. Rouillé, rouillé, rouillé…
Mais sauf incroyable rebondissement de dernière heure (la grande spécialité de la Crip’, néanmoins),on ne le saura jamais…
30 décembre 2014 à 19h42 #733451Pour qu’on ait une chance de le savoir, il aurait fallu qu’il soit un peu moins ingrat et désagréable… Y aurait peut-être des gens qui l’auraient appelé… Quand tu vois que son dernier boss a préféré monter un truc de dernière heure pour Hill…
Je suis en tous cas frappé de voir le nombre de mecs nettement moins cotés sur le papier qui ont, eux, trouvé des guidons -dont certains que Cricri aurait certainement jugés tout à fait indignes de lui…
Pour le reste, sur ce que j’ai vu en live à Lille et sur l’écran à Milan et Gènes, je pense qu’il se serait pris une méga-branlée, en tous cas en début de saison… La vitesse était pas là, la précision encore moins. Rouillé, rouillé, rouillé…
Mais sauf incroyable rebondissement de dernière heure (la grande spécialité de la Crip’, néanmoins),on ne le saura jamais…
30 décembre 2014 à 19h42 #734489Pour qu’on ait une chance de le savoir, il aurait fallu qu’il soit un peu moins ingrat et désagréable… Y aurait peut-être des gens qui l’auraient appelé… Quand tu vois que son dernier boss a préféré monter un truc de dernière heure pour Hill…
30 décembre 2014 à 20h20 #733264Perso je le voyais bien faire dans les 7/8 au niveau des résultats, par contre pour les retombées médiatiques et le retour pour les sponsors?????????
Comme d’habitude quand je parle de CP, je finis par dire: DOMMAGE.. :o(((.
30 décembre 2014 à 20h20 #733454Perso je le voyais bien faire dans les 7/8 au niveau des résultats, par contre pour les retombées médiatiques et le retour pour les sponsors?????????
30 décembre 2014 à 20h20 #734492Perso je le voyais bien faire dans les 7/8 au niveau des résultats, par contre pour les retombées médiatiques et le retour pour les sponsors?????????
30 décembre 2014 à 20h20 #733267Anonyme
C’est pas possible , les insiders ont dit qu’il était fini de déjà deux ans ! faut suivre !
30 décembre 2014 à 20h20 #733456Anonyme
C’est pas possible , les insiders ont dit qu’il était fini de déjà deux ans ! faut suivre !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.