- Ce sujet contient 219 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 années et 9 mois.
Dans 2 semaines, ça redémarre…
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2014 à 7h58 #734388
péssimiste…..
22 décembre 2014 à 13h37 #733166Le sx comme la nature, a horreur du vide, donc je ne me fais pas de soucis…
KR va avoir bien du mal avec Tomac, Canard et Dungey.
Contrairement à pas mal de monde, je n’imagine pas une seule seconde un cavalier seul de KR cette saison. Déjà, s’il gagne le championnat, ne serait-ce que d’un malheureux point, ca sera magnifique (pour lui).
22 décembre 2014 à 13h37 #733355Le sx comme la nature, a horreur du vide, donc je ne me fais pas de soucis…
Contrairement à pas mal de monde, je n’imagine pas une seule seconde un cavalier seul de KR cette saison. Déjà, s’il gagne le championnat, ne serait-ce que d’un malheureux point, ca sera magnifique (pour lui).
22 décembre 2014 à 13h37 #734391Le sx comme la nature, a horreur du vide, donc je ne me fais pas de soucis…
22 décembre 2014 à 13h46 #733169Je mise une grosse pièce sur Tomac qui pour moi est de loin le mieux affûté pour le titre. On parle beaucoup de KR (à juste titre) mais c’est pas gagner d’avance.
Régularité et même un peu plus décomplexé ( sans RV et JS) le Dungey aussi sera là.
Baggett je le sens plus en Outdoor qu’en SX et Barcia à part quelques coups d’éclats il ne sera jamais champion pour moi ( il lui manque le recul et le professionnalisme nécessaire pour aborder un tire en catégorie reine) sauf blessure des meilleurs prétendants à la couronne.
Milsaps et Seely en top 5 sans problème, vivement que sa commence. Et espérons un retour du génie JS au dernier moment.
22 décembre 2014 à 13h46 #733358Je mise une grosse pièce sur Tomac qui pour moi est de loin le mieux affûté pour le titre. On parle beaucoup de KR (à juste titre) mais c’est pas gagner d’avance.
Régularité et même un peu plus décomplexé ( sans RV et JS) le Dungey aussi sera là.
Baggett je le sens plus en Outdoor qu’en SX et Barcia à part quelques coups d’éclats il ne sera jamais champion pour moi ( il lui manque le recul et le professionnalisme nécessaire pour aborder un tire en catégorie reine) sauf blessure des meilleurs prétendants à la couronne.
Milsaps et Seely en top 5 sans problème, vivement que sa commence. Et espérons un retour du génie JS au dernier moment.
22 décembre 2014 à 13h46 #734394Je mise une grosse pièce sur Tomac qui pour moi est de loin le mieux affûté pour le titre. On parle beaucoup de KR (à juste titre) mais c’est pas gagner d’avance.
22 décembre 2014 à 14h07 #733172effectivement meme sans RV et stewie je pense que le sx sera beau cette année !roczen sera au rdv , ca ne fait aucun doute mais y’a aussi canard et tomac qui peuvent rouler l’enfer si il ne se blesse pas ! un mec comme dungey sera regulier a n’en pas douter mais aura t-il l’agressivité aperçu furtivement la saison passé et qui lui fait tant défaut ??? a voir …
22 décembre 2014 à 14h07 #733361effectivement meme sans RV et stewie je pense que le sx sera beau cette année !roczen sera au rdv , ca ne fait aucun doute mais y’a aussi canard et tomac qui peuvent rouler l’enfer si il ne se blesse pas ! un mec comme dungey sera regulier a n’en pas douter mais aura t-il l’agressivité aperçu furtivement la saison passé et qui lui fait tant défaut ??? a voir …
22 décembre 2014 à 14h07 #734397effectivement meme sans RV et stewie je pense que le sx sera beau cette année !roczen sera au rdv , ca ne fait aucun doute mais y’a aussi canard et tomac qui peuvent rouler l’enfer si il ne se blesse pas ! un mec comme dungey sera regulier a n’en pas douter mais aura t-il l’agressivité aperçu furtivement la saison passé et qui lui fait tant défaut ??? a voir …
22 décembre 2014 à 17h22 #73317522 décembre 2014 à 17h22 #73336422 décembre 2014 à 17h22 #73440122 décembre 2014 à 17h35 #733178Je fais de Coincoin mon favori !
22 décembre 2014 à 17h35 #733367Je fais de Coincoin mon favori !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.