- Ce sujet contient 219 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 années et 9 mois.
Dans 2 semaines, ça redémarre…
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2014 à 20h20 #734495
Anonyme
C’est pas possible , les insiders ont dit qu’il était fini de déjà deux ans ! faut suivre !
30 décembre 2014 à 20h27 #733270Meunon, tu sais bien qu’avec la bonne moto, sa place est dans le Top 3, il nous l’a dit encore récemment à la lumière de ses SX européens…
;-)))
30 décembre 2014 à 20h27 #733459Meunon, tu sais bien qu’avec la bonne moto, sa place est dans le Top 3, il nous l’a dit encore récemment à la lumière de ses SX européens…
;-)))
30 décembre 2014 à 20h27 #734498Meunon, tu sais bien qu’avec la bonne moto, sa place est dans le Top 3, il nous l’a dit encore récemment à la lumière de ses SX européens…
;-)))
30 décembre 2014 à 20h31 #733273Anonyme
Ce qui est une vérité !
30 décembre 2014 à 20h31 #733462Anonyme
Ce qui est une vérité !
30 décembre 2014 à 20h31 #734500Anonyme
Ce qui est une vérité !
30 décembre 2014 à 20h41 #733276ce qu’il y’a de chiant avec toi , c’est que quand tu donne une réponse argumenté et intelligente sur le cp , on ne peut pas te donner tord ;-)))
j’ai trés longtemps essayer de trouver des excuses pour le chris , ou du moins penser que ce n’était pas toujours de sa faute . mais force est de constater que ces choix de carriére ont été trés trés trés hasardeux !
je suis trés loin d’etre un insider mais de l’extérieure tout les signes sont au vert pour me faire dire que si j’était manager , je n’aurais pas envie de le signer ! cp a l’air trop instable et capricieux , et ne parlons meme pas de quand cp n’as plus son casque sur la tete …..et il n’y a aucune certitude qu’il donne son meilleur . avec lui on as toujours l’impression qu’il faut que les planétes soient aligner pour qu’il fasse de bonne perf , IRL ça n’arrive pas tout les jours ! maintenant je ne croit plus trop au retour du phénix mais sait-on jamais ??
sur le plan sportif juste un petit exemple : cp a pas mal rouler en outdoor avec a la fin un score honorable , mais au final il n’as pas arreter de se plaindre de sa yam ,martin il avait pas une yam ?? il a pas atomiser tout le monde avec ?? je pense simplement qu’il croyait étre bien meilleur … bref ce type sent le sapin depuis trop longtemps !!
30 décembre 2014 à 20h41 #733465ce qu’il y’a de chiant avec toi , c’est que quand tu donne une réponse argumenté et intelligente sur le cp , on ne peut pas te donner tord ;-)))
j’ai trés longtemps essayer de trouver des excuses pour le chris , ou du moins penser que ce n’était pas toujours de sa faute . mais force est de constater que ces choix de carriére ont été trés trés trés hasardeux !
je suis trés loin d’etre un insider mais de l’extérieure tout les signes sont au vert pour me faire dire que si j’était manager , je n’aurais pas envie de le signer ! cp a l’air trop instable et capricieux , et ne parlons meme pas de quand cp n’as plus son casque sur la tete …..et il n’y a aucune certitude qu’il donne son meilleur . avec lui on as toujours l’impression qu’il faut que les planétes soient aligner pour qu’il fasse de bonne perf , IRL ça n’arrive pas tout les jours ! maintenant je ne croit plus trop au retour du phénix mais sait-on jamais ??
sur le plan sportif juste un petit exemple : cp a pas mal rouler en outdoor avec a la fin un score honorable , mais au final il n’as pas arreter de se plaindre de sa yam ,martin il avait pas une yam ?? il a pas atomiser tout le monde avec ?? je pense simplement qu’il croyait étre bien meilleur … bref ce type sent le sapin depuis trop longtemps !!
30 décembre 2014 à 20h41 #734504ce qu’il y’a de chiant avec toi , c’est que quand tu donne une réponse argumenté et intelligente sur le cp , on ne peut pas te donner tord ;-)))
30 décembre 2014 à 20h42 #733279Anonyme
Suffit juste de relire et de souligner le mot » vitesse » et tu verras qu’il a tord.
30 décembre 2014 à 20h42 #733468Anonyme
Suffit juste de relire et de souligner le mot » vitesse » et tu verras qu’il a tord.
30 décembre 2014 à 20h42 #734506Anonyme
30 décembre 2014 à 20h44 #733282Anonyme
Sauf qu’il a péter le cercueil….
30 décembre 2014 à 20h44 #733471Anonyme
Sauf qu’il a péter le cercueil….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.