- Ce sujet contient 332 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 1 année et 10 mois.
DAKAR…..pour ou contre….
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2022 à 19h46 #1693790
C’est fini oui !
7 janvier 2022 à 19h56 #1693791ganjaman a écrit :Je parie sur une bonne grosse tôle des familles dans pas bien longtemps.
‘tain, ça aura pas trainé.
8 janvier 2022 à 11h08 #1693841gator a écrit :ganjaman a écrit :Je parie sur une bonne grosse tôle des familles dans pas bien longtemps.
‘tain, ça aura pas trainé.
En effet mais il va repartir !! Ca va mal finir cette affaire ! 🙁
8 janvier 2022 à 11h52 #1693849Oui, Matthias Walkner, un de ses coéquipier chez Ktm, l’avait prévenu, bien avant le départ…
8 janvier 2022 à 12h09 #1693854papapo a écrit :Oui, Matthias Walkner, un de ses coéquipier chez Ktm, l’avait prévenu, bien avant le départ…
https://www.paddock-gp.com/dakar-le-depart-approche-pour-un-danilo-petru…Tiens.. je connaissais quelqu’un qui prenommait Danilo. Un jour je lui ai dit que si je trouvais extrêmement chou tout au long de l’enfance, je me demandais si ça faisait vraiment sérieux quand on était adulte. Je n’ai plus jamais revu ce type.
8 janvier 2022 à 12h24 #1693861savourel a écrit :En effet mais il va repartir !! Ca va mal finir cette affaire ! 🙁
Meuuuunon…
« Au km 3, j’ai trouvé une bosse qui m’a jeté en l’air à 100 km/h. Je suis reparti mais je n’étais pas vraiment lucide. «
PS: km3, ça a VRAIMENT pas trainé…
;-))
8 janvier 2022 à 12h27 #1693862redneck a écrit :
Tiens.. je connaissais quelqu’un qui prenommait Danilo. Un jour je lui ai dit que si je trouvais extrêmement chou tout au long de l’enfance, je me demandais si ça faisait vraiment sérieux quand on était adulte. Je n’ai plus jamais revu ce type.Avoir un prénom de produit Danone, c’est sûr, c’est original…
Mais pas plus terrible que de t’appeler Megan ou Zoé…
Le pire restant Alexa…
8 janvier 2022 à 12h33 #1693865redneck a écrit :papapo a écrit :Oui, Matthias Walkner, un de ses coéquipier chez Ktm, l’avait prévenu, bien avant le départ…
https://www.paddock-gp.com/dakar-le-depart-approche-pour-un-danilo-petru…Tiens.. je connaissais quelqu’un qui prenommait Danilo. Un jour je lui ai dit que si je trouvais extrêmement chou tout au long de l’enfance, je me demandais si ça faisait vraiment sérieux quand on était adulte. Je n’ai plus jamais revu ce type.
;-)) Assez raccord avec toi ; tiens moi, mon prénom, c’est Pablito, bah, petit, ça passait crème, maintenant, on m’prend pour un rigolo; C’est dingue ce concept de « donne moi ton prénom, je te dirai qui tu es ». C’est pas moi ké choisi 😉
8 janvier 2022 à 12h39 #1693870gator a écrit :Le pire restant Alexa…
Aaaahhh, nous voilà d’accord. Et lorsqu’on découvrira à quel point les gens sont cons quand ils demandent à leur borne le temps qu’il fait, plutôt que de se retourner et regarder par la fenêtre… je crains le pire pour ce prénom.
,-)
8 janvier 2022 à 12h41 #1693872papapo a écrit :;-)) Assez raccord avec toi ; tiens moi, mon prénom, c’est Pablito, bah, petit, ça passait crème, maintenant, on m’prend pour un rigolo; C’est dingue ce concept de « donne moi ton prénom, je te dirai qui tu es ». C’est pas moi ké choisi 😉
Bon pour te rassurer , c ‘est toujours mieux que Pépito…
,-)
8 janvier 2022 à 12h43 #1693873J’en connais une, et elle a déjà droit à toutes les lourdingueries de la terre, notamment dans sa boîte…
« Alexa, où on déjeune? Alexa, où j’ai mis le dossier Lambert? Alexa, tu nous fais un café? »
Le pire, c’est que c’est la chef… Ca va mal se terminer.
;-)))
8 janvier 2022 à 12h45 #1693875redneck a écrit :Bon pour te rassurer , c ‘est toujours mieux que Pépito…
,-)Parfois, vaut mieux être armé d’un solide sens de l’humour…
8 janvier 2022 à 12h46 #1693876papapo a écrit :« . C’est pas moi ké choisi 😉
ouais, moi non plus. D’ailleurs, si mes parents étaient encore de ce monde, tu peux être sûr que je leur intenterait un procès pour leur manque de vision à long terme. Pask’ ‘avec un peu de clairvoyance, n’importe qui aurait pu deviner que ce serait un prénom de vieux en 2022…
8 janvier 2022 à 12h47 #1693877gator a écrit :,-)
Parfois, vaut mieux être armé d’un solide sens de l’humour…
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-la-vie-de-cet-indien-qui-sa…,-)))
8 janvier 2022 à 13h01 #1693888Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Le pire restant Alexa…
Aaaahhh, nous voilà d’accord. Et lorsqu’on découvrira à quel point les gens sont cons quand ils demandent à leur borne le temps qu’il fait, plutôt que de se retourner et regarder par la fenêtre… je crains le pire pour ce prénom.
,-)Je partage totalement cette vision des choses.
Cependant, que penser de ceux qui, planqués dans une cabane au fond d’un ravin du Larzac et éclairés à la lampe à bouse de chèvre regardent une pauvre rainette enfermée dans un bocal avec une échelle en miniature ?
Et qu’est-ce qu’elle pense d’eux, j’aimerai vraiment avoir ton avis…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.