📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 333)

DAKAR…..pour ou contre….

• Auteur
    ;;
    Participant

C’est fini oui ! 

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Je parie sur une bonne grosse tôle des familles dans pas bien longtemps. 

‘tain, ça aura pas trainé.

;;
        Participant
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

Je parie sur une bonne grosse tôle des familles dans pas bien longtemps. 

‘tain, ça aura pas trainé.

En effet mais il va repartir !! Ca va mal finir cette affaire ! 🙁

papapo
          Participant

Oui,  Matthias Walkner, un de ses coéquipier chez Ktm, l’avait prévenu, bien avant le départ…

https://www.paddock-gp.com/dakar-le-depart-approche-pour-un-danilo-petrucci-qui-fait-peur-car-il-va-trop-vite/

redneck
            Participant
              papapo a écrit :

Oui,  Matthias Walkner, un de ses coéquipier chez Ktm, l’avait prévenu, bien avant le départ…
              https://www.paddock-gp.com/dakar-le-depart-approche-pour-un-danilo-petru…

Tiens.. je connaissais quelqu’un qui prenommait Danilo. Un jour je lui ai dit que si je trouvais extrêmement chou tout au long de l’enfance, je me demandais si ça faisait  vraiment sérieux quand on était adulte. Je n’ai plus jamais revu ce type.

Gator
              Participant
                savourel a écrit :

En effet mais il va repartir !! Ca va mal finir cette affaire ! 🙁

Meuuuunon…

« Au km 3, j’ai trouvé une bosse qui m’a jeté en l’air à 100 km/h. Je suis reparti mais je n’étais pas vraiment lucide. « 

PS: km3, ça a VRAIMENT pas trainé…

;-))

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Tiens.. je connaissais quelqu’un qui prenommait Danilo. Un jour je lui ai dit que si je trouvais extrêmement chou tout au long de l’enfance, je me demandais si ça faisait  vraiment sérieux quand on était adulte. Je n’ai plus jamais revu ce type.

Avoir un prénom de produit Danone, c’est sûr, c’est original…

Mais pas plus terrible que de t’appeler Megan ou Zoé…

Le pire restant Alexa…

papapo
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    papapo a écrit :

https://www.paddock-gp.com/dakar-le-depart-approche-pour-un-danilo-petru…

;-)) Assez raccord avec toi ; tiens moi, mon prénom, c’est Pablito, bah, petit, ça passait crème, maintenant, on m’prend pour un rigolo; C’est dingue ce concept de « donne moi ton prénom, je te dirai qui tu es ». C’est pas moi ké choisi 😉

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Le pire restant Alexa…

Aaaahhh, nous voilà d’accord. Et lorsqu’on découvrira à quel point les gens sont cons  quand ils  demandent  à leur borne le temps qu’il fait, plutôt que de se retourner et regarder par la fenêtre… je crains le pire pour ce prénom.

,-)

redneck
                      Participant
                        papapo a écrit :

;-)) Assez raccord avec toi ; tiens moi, mon prénom, c’est Pablito, bah, petit, ça passait crème, maintenant, on m’prend pour un rigolo; C’est dingue ce concept de « donne moi ton prénom, je te dirai qui tu es ». C’est pas moi ké choisi 😉

Bon pour te rassurer , c ‘est toujours mieux que Pépito…

,-)

Gator
                        Participant

J’en connais une, et elle a déjà droit à toutes les lourdingueries de la terre, notamment dans sa boîte…

« Alexa, où on déjeune? Alexa, où j’ai mis le dossier Lambert? Alexa, tu nous fais un café? »

Le pire, c’est que c’est la chef… Ca va mal se terminer.

;-)))

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Bon pour te rassurer , c ‘est toujours mieux que Pépito…
                            ,-)

Parfois, vaut mieux être armé d’un solide sens de l’humour…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-la-vie-de-cet-indien-qui-sappelle-kovid-kapoor-nest-plus-du-tout-la-meme_fr_61d89d99e4b04b42ab7fcca0

redneck
                            Participant
                              papapo a écrit :

« . C’est pas moi ké choisi 😉

ouais, moi non plus. D’ailleurs, si mes parents étaient encore de ce monde, tu peux être sûr que je leur intenterait un procès pour leur manque de vision à long terme. Pask’ ‘avec un peu de clairvoyance, n’importe qui aurait pu deviner que ce serait un prénom de vieux en 2022… 

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

,-)
                                Parfois, vaut mieux être armé d’un solide sens de l’humour…
                                https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-la-vie-de-cet-indien-qui-sa…

,-)))

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

Le pire restant Alexa…

Aaaahhh, nous voilà d’accord. Et lorsqu’on découvrira à quel point les gens sont cons  quand ils  demandent  à leur borne le temps qu’il fait, plutôt que de se retourner et regarder par la fenêtre… je crains le pire pour ce prénom.
                                  ,-)

Je partage totalement cette vision des choses.

Cependant, que penser de ceux qui, planqués dans une cabane au fond d’un ravin du Larzac et éclairés à la lampe à bouse de chèvre regardent une pauvre rainette enfermée dans un bocal avec une échelle en miniature ?

Et qu’est-ce qu’elle pense d’eux, j’aimerai vraiment avoir ton avis…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce