📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 403)

DAKAR 2019

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

C’est vrai que ça fait rêver, ces belles CX…
      ;-)))

J’en ai meme vu en renault 17 et en…..alfasud …sisi .la,faut avoir envie hein :-))) 

Comme le type en CB ..ou le fou en quatre pattes :-))) 

Gator
      Participant

Les 125 ‘tobek LT3 « usine » avaient des cornets grillagés sur leurs Gurtner en guise de filtre à air, je m’en souviens comme si c’était hier…

Idéal dans le sable!

Driv one SX
        Participant

On en rigole ,on peux en citer plein des trucs , mais fallait le faire ,personne n’y connaissais rien a rien en fait …allez op et roule ma poule ….:-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Les 125 ‘tobek LT3 « usine » avaient des cornets grillagés sur leurs Gurtner en guise de filtre à air, je m’en souviens comme si c’était hier…
            Idéal dans le sable!

Un truc de ouf en fait :-))) 

Et le type en side avec un siége baquet dans le panier :-))) trop bien pour pencher dans les virages :-)))

agluff
            Participant

On peut parler de la 4L des frères Mareau de la Rolls de De Montcorge, de Bigritt sur une Guzzy, de Simonot en Vespa (je l’avais vu chez moi s’entrainer sur une SWM usine avant le départ), de Despres vendant du pinard mid game sur le marché de Noël de Nemours pour se payer son premier Dakar, du team ASM avec Saby dans des Ford pro trucks ricains, j’ai testé un tour inside en passager, j’ai pas vomi, c’était pas loin, et que dire des Ecureuil et autres Ligier.

Gator
              Participant

La Guzzi, c’était rien… C’est les roues ar à bâtons qui cassaient comme du cristal, le truc sympa…

Driv one SX
                Participant
                  agluff a écrit :

On peut parler de la 4L des frères Mareau de la Rolls de De Montcorge, de Bigritt sur une Guzzy, de Simonot en Vespa (je l’avais vu chez moi s’entrainer sur une SWM usine avant le départ), de Despres vendant du pinard mid game sur le marché de Noël de Nemours pour se payer son premier Dakar, du team ASM avec Saby dans des Ford pro trucks ricains, j’ai testé un tour inside en passager, j’ai pas vomi, c’était pas loin, et que dire des Ecureuil et autres Ligier.

Ça a du vachement l’aider l’entrainement en « svoum » pour un dakar en « vespa » :-))) 

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

La Guzzi, c’était rien… C’est les roues ar à bâtons qui cassaient comme du cristal, le truc sympa…

A ouai , y fesait partie des « tarés » aussi not’tonton riton :-))))

On a quand même fait plus « lége » qu’une GUZZI hein , mais il voulait surement resentir les « vibrations » de l’aventure :-)))

Scarr
                      agluff
                      Participant

Arabie Saoudite pour 2020 au dernier pointage des news.

Gator
                        Participant

Barreda, il gagne pas, mais il envoie l’bois.

https://www.instagram.com/p/Bt_JyLxlQTh/

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Barreda, il gagne pas, mais il envoie l’bois.
                            https://www.instagram.com/p/Bt_JyLxlQTh/

C’est clair ,et a par une petite impression de lourdeur de l’avant au freinage, la mob aussi a voir elle envoie l’bois…MX approuved :-)) 

ow51
                            Participant

J’ai acheté dans un vide grenier 2 livres sur le Dakar 84 et 82 que de belle images 

agluff
                              Participant

Tiens en parlant de Dakar, Lavigne out, c’est Castera qui prend les commandes, et ça se précise pour l’Arabie Saoudite.

martin
                                Participant
                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 403)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce