DAKAR 2019

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 403)
  • Auteur
    Messages
  • #1657717
    agluff
    Participant

      Camchap 23, Laia 20, finalement pas si mauvais résultat je trouve, pour une première. 

      #1657720
      Driv one SX
      Participant

        Un peu HS, mais pas totalement …

        Comment gagner à Dakar sur 4 roue ?

        Simple.. tu prends une voiture fiable et éprouvée, et tu mets PETERHANSEL derrière le volant …:-))) LOL

        UN KILLER..il roule tranquillement vers sa  14 victoire !!!  OUI  QUATORZIÈME ..

        Clairement, c’est “LUI” la légende du Dakar … RESPECT… Même si cela n’est pas encore fini…

        #1657722
        Driv one SX
        Participant

          Dommage pour le petit chilien…par contre,sa mise hors course médicale, je me demande si on aurait fait la même chose à un NEVEUX, ou a un AURIOL?? J’pense pas qu’il auraient été trop d’accord :-)))

          #1657744
          Gator
          Participant
            gator a écrit :

            Si Barreda gérait quoi que ce soit, ça se saurait: il aurait déjà gagné trois ou quatre Dakar…

            Il était plus bien loin de signer sa meilleure perf… Too bad.

            #1657745
            b.r.t
            Participant

              Qu’est ce qu’il a merdé pour rater un ravito…

              #1657747
              agluff
              Participant

                Laia 19, Camchap 23, pas si mal.

                #1657750
                Gator
                Participant

                  Va VRAIMENT falloir que tu nous expliques pourquoi tu nous colles systématiquement ces deux-là ensemble…

                  Si c’est pour nous donner les résultats des féminines, t’es au courant que c’est pas une fille, Camille?

                  #1657755
                  agluff
                  Participant

                    Parce qu’elle lui colle 1h43, ce qui en soi peut paraître énorme, mais la différence entre un top 20 et après, c’est une heure mini, et que tant qu’avoir une référence, on dira que notre Camchap, pourra peut être rouler dans les temps de la meilleure féminine dans les années à venir.

                    #1657758
                    agluff
                    Participant

                      Là c’est vache. En gros Camchap s’est lancé sans objectif, maintenant il en a un, finir devant la meilleure féminine, qui est aussi un (oui un) des meilleurs pilotes de ce Dakar.

                      #1657759
                      Gator
                      Participant

                        Tu crois SÉRIEUSEMENT que son objectif est de réussir à battre Sanz?

                        ;-))))

                        #1657756
                        Gator
                        Participant

                          Je ne discerne toujours en rien le sens de cette comparaison… Quel en est le but? 

                          Tu penses que gagner les féminines est son objectif pour l’avenir?

                          #1657764
                          b.r.t
                          Participant

                            Il pourra dire que c’est à cause de la moto…

                            #1657767
                            Gator
                            Participant

                              J’crois pas, non. 

                              Je l’ai vu rouler dans les cailloux, y a franchement du boulot…

                              #1657771
                              Gator
                              Participant

                                Renet, il touche 10€ à chaque fois qu’il dit “voilà”?

                                #1657779
                                Driv one SX
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

                                  Qu’est ce qu’il a merdé pour rater un ravito…

                                  grosse chute il y a deux jours ,trauma crânien non déclaré, il était “dans le gaz “aujourd’hui et a Zapper le ravitaillement :-(( TOO BAD

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 403)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.