- Ce sujet contient 402 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 5 années et 7 mois.
DAKAR 2019
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2021 à 12h10 #1657197gator a écrit :
Le truc totalement débile, c’est les mecs assis sur leur canapé, totalement étrangers aux tenants et aboutissants d’un problème quelconque, qui ont avis bien arrêté sur TOUT et jugent utile de le faire entendre haut et fort, sur absolument tout, depuis la stratégie de vaccination COVID jusqu’aux pneus du Dakar…
Tiens, c’est marrant, mais Driv, le grand fan de MotoGP, je ne l’ai jamais vu se plaindre du nombre ultra-restreint de moteurs alloués aux teams pour la saison… C’est pourtant une magnifique occasion de pointer des doigts accusateurs et de râler un coup…
;-)))Il va se détendre pappy orvet !!
J’ai jamais ecrit quoi quoi ce soit sur Le Vaccin, Gilets Jaunes, Confinement, Trump, etc etc etc et s’il y a juste toi qui a le droit de venir critiqué tout et n’importe quoi haut et fort, faut le signaler…..
8 janvier 2021 à 12h13 #1657198Faut arrêter de te prendre pour le centre du monde, mon Driver, c’est même pas de toi que je parle…
;-)))
8 janvier 2021 à 12h20 #1657199Driv one SX a écrit :c’est vrais que toi t’es pas assis sur ton canapé, et que t’as d’avis sur rien , hein :-))) LOL
Si tu avais deux doigts de discernement, tu aurais depuis longtemps remarqué qu’il y a mille sujets sur lesquels j’estime n’avoir absolument pas les connaissances nécessaires pour émettre un avis éclairé. J’ai jamais remarqué que ça t’arrêtait, hein…
8 janvier 2021 à 12h21 #1657200Driv one SX a écrit :c’est certainement bien plus cela qui les fait ralentir que les pneus
Qu’est-ce que tu comprends pas, dans ce que dit De Soultrait?
8 janvier 2021 à 13h05 #1657203gator a écrit :Faut arrêter de te prendre pour le centre du monde, mon Driver, c’est même pas de toi que je parle…
;-)))Bahhh, fallait comprendre quoi ?
Ton post était de suite après le mien, et vu mon niveau de suceptilibilté proche du zéro, il n’y avait qu’un pas….
8 janvier 2021 à 13h42 #1657206Bah déjà, que Driv, c’est pas toi…
;-)))
Et vu que ça ne fait guère partie, ici en tous cas, de tes nombreux travers, lol, je ne vois pas en quoi tu t’es senti concerné… Alors que Driv, clairement, je sais pas ce qu’on attend ce qu’on attend pour le proclamer maître du monde, puisqu’il sait toujours cent fois mieux ce qu’il faut faire que les mecs en charge, quel que soit le sujet…
8 janvier 2021 à 17h15 #1657219Encore une étape très disputée aujourd’hui, Barreda a encore réalisé une « Remontada » d’enfer. Bien malin, celui qui trouve le vainqueur final.
8 janvier 2021 à 17h29 #1657220louis De simone a écrit :Encore une étape très disputée aujourd’hui, Barreda a encore réalisé une « Remontada » d’enfer. Bien malin, celui qui trouve le vainqueur final.
Pour moi, m’sieur le comte sur un coup de nav peut régler tout le monde, comme VBA bien revenu après sa journée d’hier, reste l’inconnue Barreda ou même Price, bref c’est pas comme en voiture où ils ne sont que trois devant, et tous les autres à plus d’une heure.
8 janvier 2021 à 17h38 #1657221agluff a écrit :louis De simone a écrit :Encore une étape très disputée aujourd’hui, Barreda a encore réalisé une « Remontada » d’enfer. Bien malin, celui qui trouve le vainqueur final.
Pour moi, m’sieur le comte sur un coup de nav peut régler tout le monde, comme VBA bien revenu après sa journée d’hier, reste l’inconnue Barreda ou même Price, bref c’est pas comme en voiture où ils ne sont que trois devant, et tous les autres à plus d’une heure.
Tous les prétendants peuvent y croire encore, sauf Walkner.
8 janvier 2021 à 17h44 #1657222gator a écrit :Bah déjà, que Driv, c’est pas toi…
;-)))
Et vu que ça ne fait guère partie, ici en tous cas, de tes nombreux travers, lol, je ne vois pas en quoi tu t’es senti concerné… Alors que Driv, clairement, je sais pas ce qu’on attend ce qu’on attend pour le proclamer maître du monde, puisqu’il sait toujours cent fois mieux ce qu’il faut faire que les mecs en charge, quel que soit le sujet…Ouf, j’me sens beaucoup mieux du coup !! ;-))))
.
Pour revenir au sujet, perso, il y a très longtemps que cette course ne me fait plus rêver…La belle époque (Sabine) ou l’épreuve était une vrai aventure, est bien loin, dire qu’a l’époque il y avait des pures amateurs qui y allaient en 125 DTMX, ça laisse rêveur…
Mais, comme le dit ma pauvre Lucette » Faut vivre avec son temps »
;-))))
8 janvier 2021 à 18h02 #1657223Driver2020 a écrit :gator a écrit :Bah déjà, que Driv, c’est pas toi…
;-)))
Et vu que ça ne fait guère partie, ici en tous cas, de tes nombreux travers, lol, je ne vois pas en quoi tu t’es senti concerné… Alors que Driv, clairement, je sais pas ce qu’on attend ce qu’on attend pour le proclamer maître du monde, puisqu’il sait toujours cent fois mieux ce qu’il faut faire que les mecs en charge, quel que soit le sujet…Ouf, j’me sens beaucoup mieux du coup !! ;-))))
.
Pour revenir au sujet, perso, il y a très longtemps que cette course ne me fait plus rêver…La belle époque (Sabine) ou l’épreuve était une vrai aventure, est bien loin, dire qu’a l’époque il y avait des pures amateurs qui y allaient en 125 DTMX, ça laisse rêveur…
Mais, comme le dit ma pauvre Lucette » Faut vivre avec son temps »
;-))))il y a toujours autant d’amateurs et pour eux ça reste l’aventure , c’est toujours la course la plus dure du monde. À ça tu rajoutes la touche « Castera » et bien il est toujours là ce Dakar tant décrié.
8 janvier 2021 à 18h35 #1657224La « belle époque » était un terrifiant merdier à l’organisation des plus approximatives…
Et côté aventure, on a encore vu hier des amateurs ne pas finir l’étape et dormir dans les dunes au pieds de la moto…
8 janvier 2021 à 18h45 #1657225gator a écrit :Et côté aventure, on a encore vu hier des amateurs ne pas finir l’étape et dormir dans les dunes au pieds de la moto…
Brrrrrr, j’aurais trop peur des scorpions et des serpents, tout seul dans la nuit.
Sont fous ces gars..
8 janvier 2021 à 18h56 #1657226gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’est certainement bien plus cela qui les fait ralentir que les pneus
Qu’est-ce que tu comprends pas, dans ce que dit De Soultrait?
ce que je comprends surtout, c’est qu’il me donne raison au sujet des pneus…:-)))
il économise les siens en ce moment , pour avoir des pneus frais s’il doit attaquer pour les dernières spéciales …:-))) LOL
Chacun son niveau de lecture ,hein…
8 janvier 2021 à 19h02 #1657227gator a écrit :Bah déjà, que Driv, c’est pas toi…
;-)))
Et vu que ça ne fait guère partie, ici en tous cas, de tes nombreux travers, lol, je ne vois pas en quoi tu t’es senti concerné… Alors que Driv, clairement, je sais pas ce qu’on attend ce qu’on attend pour le proclamer maître du monde, puisqu’il sait toujours cent fois mieux ce qu’il faut faire que les mecs en charge, quel que soit le sujet…Chui juste PTDR …Combien de post t’as écrit sur les gilets jaunes ,le covid, les élections américaines ,monsieur je sait tout , par rapport a moi :-)))
Trop drôle :-)))))
ou ai-je parler du covid ou du vaccins ? ……:-))) recompte tes post sur covid ,17 , ect …GROLOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.