cyril coulon aux us

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1208409
    Gator
    Participant

      Tous les finalistes prennent des points.

      #1208410
      Gator
      Participant

        Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt…

        Cathare Président!

        #1208411
        Anonyme

          Petite question, il me semble qu’il va rouler en 450, a t on la possibilité de rouler en 450 sans passer par les lites ?

           

          Si oui, qu’il se fasse remarquer, souvenez vous du holshot de Paget avec le 450 crf en 2002 ou 2003. Il peut faire des résultats équivalents à ceux de RIVAS pour moi.

          #1208412
          gauloiscathare
          Participant

            J’aurai pu aussi écrire: prend pas ton cas pour une généralité

            #1208413
            pitilolo
            Participant

              moi cela me fais chier qui part !! , je ne le connais pas perso , mais il degage  tellement du positif , que si il reussi , ont ne l aura plus ici !!!  allez qui se fasse plaisir  , c est comme si il avait gagner au loto , et  a fond avec lui . 

              #1208414
              lp2
              Participant

                 

                Bon courage Cyrille et je ne doute pas que tu vas nous faire un truc là-bas.

                Pour t’avoir vu plusieurs fois faire des podiums reluisants avec une moto et une structure de Liguard, c’est sûr que tu vas casser pas mal de ricains et qu’ils ne vont pas tous comprendre d’où il sort, ce météore Français :)))

                Est-ce que beau-papa est du voyage ???

                GOOOOOOOOO CC33 : un chiffre que les américains vont devoir se souvenir, lol !!!

                 

                #1208415
                redneck
                Participant

                  et n oublie pas d emmener quelqu un qui sache tenir un camescope.

                  On veut l episode 3 du "rêve americain"……..  ,.-))

                  #1208416
                  Gator
                  Participant

                    Le seul à qui je ne dis pas ce que je pense, c’est toi…

                    Pas la peine qu’on se pourrisse pour rien, c’est bientôt les fêtes…

                    #1208417
                    prestigen1
                    Participant

                      M’étonnerait que les ricains laissent rouler deux numéros 33 comme à Genève avec GRANT et COULON.

                      Peu importe le numéro, Cyrille va vivre la plus belle histoire de sa vie en 2009 (et beau papa aussi).

                      Good luck guys.

                      #1208418
                      prestigen1
                      Participant

                        Doublon.

                        Sorry.

                        Et en étant réaliste sans être pessimiste, tous les ans des motos deviennent dispo en cours de championnat US suite à des blessures (remember Preston).

                        #1208419
                        damon
                        Participant

                          un sujet qui fait parler

                          pour moi un top 10 est envisageable sur les 3 courses avec de la regularite vu que c’est ce qu’il manque a la plupart des pilotes us good luck

                           

                          #1208420
                          cc33
                          Participant

                            Merci,ça fait plaisir  d’etre soutenu comme ça.Je pars aux us avec amande. Le budget est full je peux pas enmener beau papa avec nous. C’est le top racing qui s’occupe de tout là bas , il me loue une moto sur place et le reste c’est un pack( course,entrainement,hotel etc…) Je prend mes suspensions,une culasse,mon guidon et surtout mon cerveau motivé c’est le plus important. Mon prènom s’ecrit CYRILLE.  

                            #1208421
                            Anonyme

                              c’est cool je te souhaite bonne chance .je n’arrive pas à pigé qu ‘un pilote comme toi n’arrive pas à faire les gp car tu as la vitesse on a vu encore cette année que sa soit en mx1 ou mx3 y ‘ a pas photo en attendant décroche le titre sx tour à grenoble

                              #1208422
                              kxchris
                              Participant

                                comme on dit :

                                merde!

                                #1208423
                                tmv
                                Participant

                                  Ouais, mais là tu pars au states des z’tazinis, alors va falloir que tu t’habitues à l’entendre prononcer Seareal pasque le "r" et le "i", y savent pas faire… Bonne chance et fais toi plaise ;))

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.