📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Cylindre : chemise en fonte

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Slt

Mon cylindre est HS impossible de le retraiter ! on ma proposer de metre une chemise en fonte !!

Jvouler savoir si kelkun a deja utiliser se proceder ?

Si la moto marche tjs autant ?

Si il y a un traitement sur la fonte ?

merci @+

le tym
      Participant

sur ma 1982 c’était une chemise en fonte, idem en 1984 , depuis 1986 NIKASIL, chrome dur etc…ça depends des noms utilisés

ktmforever
        Participant

y a pas de probleme avec sa c super de toute facon tu n’as plus trop le choix je pense @ +

max38
          Participant

il y a peu, on a été obliger de rechemiser un cylindre de 125 YZ de 1998 car la garette d’echappement avait cassé (classique…). ça marche pareille et puis apres, tu peut réaléser ton cylindre au lieu de faire un nikasil. et puis comme le dit notre collègue: tu n’as pas trop le choix alors…

Anonyme

bon ok sa marche pour le chemise en fonte ::

Max moi ossi ma barette est casser de plus jai la possibiliter de le realeser o boulo si marive encore une merde !!

merci @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce