📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Cuve et pompe de reprise R&D

• Auteur
    chablisman
    Participant
      slautcainfer
      Participant

Les conditions climatiques en creuse ainsi que mes obligations professionnelles ne m’ont pas permis de rouler souvent cet hiver.

Mais maintenant c’est chose faite.

Et le verdict est excellent. La moto répond vraiment bien aux gaz, il faisait 5°C hier après midi, donc je pense qu’il faudra modifier cela pour cet été, c.a.d. passer sur un gicleur de ralenti de 40 à 45, et ouvrir un peu plus la vis de cuve.

Seul bémol, elle n’a pas très bien encaisser le roulage un rapport au dessus. Bon, c’est pas le plus grave, c’était pour vérifier… Et puis en 250 4t, c’est rare de rouler avec un rapport supérieur.

Donc tout est nickel.

Pour ceux qui veulent installer ce type de système, allez-y et question réglage vous éviterez à l’avenir de tout démonter.

A plus.

Anonyme

Slt j ai acheter une cuve r&d pour mon yzf 250 je voulais savoir si je suis obliger de monter les ressort des cable de gaz etc ou je peut laisser les origine?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce