📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jme, le il y a 21 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Culasse VHM

• Auteur
    jme
    Participant

Salut les gars,

Je suis sur le point d’acheter pour une poignée de figues, une culasse VHM neuve pour mon 250 CR 2003.

Comme vous le savez, la particularité de cette culasse, c’est son dome interchangeable… d’où ma question:

Quelle configuration d’origine pour ce type de matos, la valeur standard ou le meilleur compromis qu’ils aient trouvé ?

Cela va t-il changer le comportement de ma brêle, ou c’est du vent ?

Le joint torique de section ridicule tient il le coup ? Ca se trouve facilement par la suite ?

J’aimerais si possible l’avis d’une personne l’ayant déjà expérimenté sur une 250, ça m’éclairerait…

Merci à vous.

lent’arteur
      Participant

Je pense que tu connais leur site, mais on sait jamais …

http://www.vhm.nl

N’hesite pas à les contacter, je l’ai fait y’a quelques temps pour des questions techniques, et ils te répondent vite et bien ( ine angliche lengaige hoffe course !)

jme
        Participant

Merci tarteur, pour le site.

Damned, j’y ai vu une pipe d’échappement pour CR avec 2 joints toriques, le top ! Marre de cette pipe d’origine et sa calamine…

Encore merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce