📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

culasse bud

• Auteur
    bb.mx
    Participant

avez vous deja monté une culasse bud sur votre moto et avez vous eu des problémes

david.rider
      Participant

moi g un pot qui a monté la culasse bud et il a jamais eu de soucis.pour info en début de saison il avait le dome origine et ensuite le dome préparé et je te promet qu’avec le préparé c la folie,ça marche grave…@+

david.rider
        Participant

moi g un pot qui a monté la culasse bud et il a jamais eu de soucis.pour info en début de saison il avait le dome origine et ensuite le dome préparé et je te promet qu’avec le préparé c la folie,ça marche grave…@+

bb.mx
          Participant

merci david j’ai monté la culasse avec le dome préparé pour les bas régimes et une boite a clapet vforce 3 et apres essais c’est le jour et la nuit j’ai presque autant de puissance en bas que ma 500kx

escargot 1er
            Participant

Posez sur un CR 125, pas de soucis et plus de compréssion, plus de peche et de couple (dome MX), petit problème pour démarrer de temps en temps, j’ai pas de réponse à ça.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce