📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

cross us

• Auteur
    pat55
    Participant

vu sur le cite d’en face hugues aurait la jambe gauche casser suite a un blocpass un peu viril de brown

petage de plomb de hugues qui fonce dans brown avant de lui mettre quelque bouffe dans le casque

l’ama est intervenu et donnerun avertissement au 2 pilotes

sont plus cool avec les pilotes de leur pays les bouffeur de hamberger

remember le cobra et ronron

pour ce qui est des resultats des essais sorby meilleur temps devant budda et en 250 le rouquin devant windam

insane man
      Participant

En fait, je croit que Hughes s’est cassé le péroné à Southwich. Mais comme Brown l’a sorti du coté où il avait sa blessure, l’ami Ryan n’a pas tellement apprécié la chose. Non mais, faut quand même pas trop le chauffer le gars.

zooby125
        Participant

Bah………..ils petent une pile ces ricains!!!!!!!!!
          Ont les voyait roucouler les deux sur abmoteur et maintenant ils se fouttent des taquets!!!!!!!!!!!!!Cependant Hughes a l’air d’un bouillant et je ferais gaffe si j’etais Brown. Il risque de lui metre un coup de KTM sur le casque!!!!!!!!@+

mx inc.
          Participant

Confirmation une fois de plus: Brown est bien un naze!

sandiegomx
            Participant

meme les ricains n’ont pas aime….voici un commentaire typique vu aujourd’hui sur Motonews…..

« What do you expect from a hick like Brown ? I hope Hughes knocks the crapp out of him and sends that inbred off to Europe where he belongs . « 

en gros ca dit : « qu’esperiez vous de plus d’un plouc comme Brown? J’espere que Hughes le jettera gravos et enverra voler ce trisomic 21 en Europe, la ou est sa place ».

c’est sur que tu regardes toutes les videos du Sx et outdoor et ce groz naze n’est pas capable de passer qq propre. il n’a pas la classe et ne l’aura jamais.

no show
              Participant

pas la classe, mais il met quand même du gros gaz…

sandiegomx
                Participant

c’est du gros gaz tant que Stewart n’est pas la…….!!!!!!!

holeshot
                  Participant

On peut dire ce qu’on veut mais Brown a une attaque démoniaque, moi j’adore!! Ca ne l’autorise pas a jeter tous ceux qui sont devant lui…Huges va vite le remettre a sa place, tout le monde sait que Ryan a un faible pour la boxe et qu’il a la droite facile (meme Zoob doit s’en souvenir….). @+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce