📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

cross tm 125 2004

• Auteur
    djseboune
    Participant

bonjour est ce que cette moto est fiable ????

quel sont les critiques ????

puis je mettre une ligne autre que celle d origine style fmf ou doma ou autre sur cette moto et ou la trouver ???

j attends vos reponse merci

djseboune
      Participant

alors il n’y a personne pour me repondre a mes questions

greg.56
        Participant

slt

cette becanne n’est pas fiable de la connerrie c’est une très bonne moto mais très pointu qui te demandera un reglage carbu casiment a chaque changement de temps mais c’est vrai très difficille a revendre et dans certaine region de la france surtout dans le nord casiment pas moyen de trouvé de la piece detaché car pas de consses.

sinon pour le pot ne le change pas c’est déja un pot doma qui est monté dessus d’origine et la boite a clapet c’est du v-force.

mais sinon c’est une moto ou tu n’a rien a faire dessus quand tu l’achette elle est vraiment bien equipé suspat olhins pedale de frein tailé dans la masse etc.

a aussi elle est legerement creuse en bas pas autant que le cr mias quand tu sait la manier attention la bombe

voila j’espere que ça t’eclairre un peu

a+++

greg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce