Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Cross et supermotard ???
Bonjour à toutes et à tous,
jme permet de poster ce nouveau sujet pour avoir votre avi et vos expérience sur :
est il possible de faire homologuer en version supermotard un 450 yzf ou un 450 crf de cross et non d’enduro.
J’aimerais pouvoir utiliser l’une de ses deux motos sur la route dans la vie de tout les jours et j’aimerais savoir si c’est possible ou pas,
(avec tout le nécessaire, clignos, plaque, assurance etc)
autre question, est il possible de faire assurer ses motos, et si oui, ou?
merci d’avance pour vos infos,
ciaooo, mat 😉
Personne ne peut m’aider ???
Up !!!
😉
snif mdr …
Salut math!
Ben le WRF est plus facile a posseder, c’est impossible de faire passer un cross aux mines, on est pas en angleterre ici!!!
On peut pas changer de becanes avec la CG vu que ya les N° de cadre dessus…
A savoir mon wrf tourne tres fort, l’arbre est recalé en cross et il sort d’une prepa, lumieres et pot sur mesure.
Jvois pas l’interet d’un cross.
Sache aussi que je l’ai pris par passion comme tu le veux.
Je me suis gavé c’est vrai, mais tout les 3 pleins tu refous les mains dedans, c’est trop exigeant comme meca.
Maintenant je ne le sort plus qu’en cross ou SM sur piste.
Quel plaisir comeme!!!
un HM 450 est beaucoup plus proche du CRF que ne peut l’être le WRF de l’YZF.
donc si tu veux un engin radical pour aller charcher le pain le Hm est le truc rèvé.
par contre n’espère pas faire des milliers de kilomètres sans y mettre les mains dedans. ce sont des moteurs qui n’apprécient que trés modéremnent les régimes soutenus sur la route….
bonne bourre à toi!!
Merci à tout les deux pour vos réponses,
il est vrai que ces moteurs doivent ne pas trop apprécier de faire de la route à régime soutenue,
pour ma part ce serait plus une utilisation du type, maison taf, taf maison,
et éventuellement un peu de piste,
encore merci à vous deux,
j’espère recevoir d’autres avis 😉
Up 😉
apres tout depend a combiens de kms est ton taf….
si, on peut a nouveau homologuer des cross comme dans les années 90. apres me demande pas comment, mais un preparateur m’a certifié que la legislation avait changé.
mais si tu veux une cross prends en une avec demarreur electrique, histoire de pas galerer pour loger une batterie
mxjah à écrit :
mais si tu veux une cross prends en une avec demarreur electrique, histoire de pas galerer pour loger une batterie
merci pour ta réponse mxjah,
par contre jcomprend pas trop le sens de ta phrase, car si y a démareur électrique y a forcément batterie, à moins que je sois cucu lol mdr,
merci en tout cas,
ciaooo, mat 😉
ba vi voila. donc deja batterie, pas besoin en rajouter une
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.