📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

cross up aux US

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour a tous

Je me permet de faire ce post car depuis que Val a passer l annonce sur le voyage aux US ,je suis remplis de questions sur ma boite,je vais donc tenter de vous faire un petit resumé ici,ca vous eclairciras.

Pour ce sejour au depart de paris,je prend 12 pilotes maxi et 20 personnes en tout maxi.

Je n ai que 12 motos sur place (des 2004 ou 2003 au pire,450 crf,250 yzf,rm 125 ,cr 125,250 yz,250 kx…et toutes en tres tres bonne etats,avec des vetements thor ,pour la plupart il sont neufs)

Et le hummer limousine qui nous transporte contient QUE 22 places avec le bar…

Nous allons donc rouler 5 jours (ou soir car les pistes sont eclairés) sur des terrains de reves,par exemple Lake elsinore , l an dernier on a roule avec Emig,Mac grath,Vuillemin,Sorby,Johnson,Tortelli,coppins,dobb,

Stewart…

Pour vous donner une idee du circuit,il nous arettent plusieurs fois par jour pour passer le bull et arroser la piste,jamais un gravillon ni une orniere(snif…)

Des sauts enormes mais rendus tres facile par des appels et receptions tracés a merveille!!!Enfin 5 jours a plus de 5 ou 6 heures de motos par jour,ca fatigue quand meme!!!

Donc hotel 4 etoiles avec jacuzzi,piscine et surtout boisson gratuites de 17 h a 20 h apres l entrainement c est le top , malgre que certains ne choisissait pas toujours la bonne boisson ,hein le team gigot ?

Pour certains , le soir la fete c est passé au vieux temecula,un village de cow boy avec son club « country » c etais top de voir le team essayer d imiter les vrai cow boys !!!

Nous allons visiter pro circuit,troy lee et chapparal , les ateliers sont top et tres interressant ,et je ne vous parle pas des prix que l on arrive a avoir…a mon avis c est moins 50 pour cent…

Je vous menne aussi dans les outlets,ce sont des centres commerciaux ou toutes les grandes marques sont environ a moins 70 pour cent !!!

On y trouve du fox,du no fear…

Et le fleuron c est qu on va voir une epreuve du championnat us a anaheim !!!

C est a vous degouter du sx europeen , rien que le paddock ,l ambiance ,les gens;leurs loock,les groupies typiquement ricaine qui cherchent du rider ….

Et les courses,c est de la grande technique ,des ammortis enormes,et surtout de l agressivitée a revendre…

Et aussi la Pit party , ca c est le parc spectateur ,ou ils viennent que pour faire la fete ,ils ont des motor home comme en vitesse,sortent le barbeuc,les enceintes et des engins de fou pour se defouler dans le paddock , j ai meme vu une voiture de golf faire un tonneau entre 2 camions , trop grave !!!!

Enfin voila vous avez compris le but de ce voyage ,

c est pas un stage (quoi que je propose une journee avec ricky johnson sur place pour ceux qui veulent)

c est seulement pour vous permettre de vivre un reve trop dur a organiser tout seul dans une ambiance cool ,sans prise de tete,simplement se faire plaisir…

Si il y a trop de monde j ai prevu encore 2 groupes apres ,mais le probleme reste pour moi les billets

d avion , qu il faut bloquer tres longtemps a

l avance ,au risque qu il n y ai plus de places…

Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements

A bientot

HOOLIGAN

wango
      Participant

elle était où cette annonce? les dates svp?

rachel
        Participant

Hooligan, c’est clair que ce que tu proposes ressemble à un des plus beaux rêves …. Mais petit retour à la réalité : prix approximatif ? Tu peux repondre sur mon email. Bon rétablissement à toi. PS : Passe le bonjour à tes parents stp.

syrius
          Participant

oh trop boooooooooooooooooooonnnn!!
            fais peter le prix et les dates stp que je pose mes vacances!
            sérieux j’y suis deja, pourvu qu’il y ait de la place!

oliv3r
            Participant

C clair Hooligan que tu propose un voyage de reve,
              Mais je crois que si t’annonçais le PRICE de ce petit trip sa ferait ratterir po mal 2 monde=)
              parceke si tadditionne le Price D billets + l hebergement en 4* + la bouffe + la loc d becane +et +tous ce ki reste encore a additionner et ba moa jpeu te dire je reve deja – et ke jcommence a calculer =)

Les dates pour les voyages sont une Info non negligeables ossi, alors sa serait cool de rajouter les INFo ki manque a ce super conte de fée…
              Touchhhh!!!!!

Anonyme

c est vari,desolé j ai oublié les dates,c est du 11 au 18 janvier 2004 pour le 1 er sejour, a voir si je rajoute encore 2 semains ,se serons les suivantes.
                Pour le tarif , c est compliqué ,il vaut mieux que je t envois la doc par mail , mais vu que tu n a pas laisser ta bonne adresse ici ,j ai essayé et c est revenus…
                Mail moi si tu veut et je te repond de suite
                [email protected]
                A bientot
                HOOLIGAN

yanshift
                Participant

Pour les tarifs et les dates allez sur son site à la rubrique SPECIAL USA sur http://WWW.CROSS-UP.COM
                  @plus

Anonyme

merci yanshift tu m a devancé !!!!
                    Ca y est toutes les infos sont sur mon site…
                    He oui en 2 jours j ai envoyé 254 e mails a ce sujet et je commence a avoir des ampoules au bout des doigts !!! lol
                    A bientot
                    HOOLIGAN

ganjaman
                    Participant

Dis moi Hooligan, t’es en partenariat avec MX Vacation sur place? Tes mecs vont peut être roulé avec la brêle de Paget à GH et Hangtown !

ka.82
                      Participant

salu olivier g ete 1 de tes discples du 16 o 22 fevrier a toi de te rapler tu me nomait chevy truks ou ricky carmichael et je sui venu avec demaria (ktm bleu blanc rouge)et durant le sejour tu t mi 1 gro volume 1 ptiot point mort avant un double en descente ….si tu pourait me laisser les tarifs de ton stage au etats.unis.merci d avance @+++++++++

Anonyme

oui ganga depuis 2 ans et c est grace a ca que pierrick a eu la moto.Je pense que nous l aurons plus d ici la celle la…
                          hooligan

le_caiman
                          Participant

organise un concour avec des place a gagner :)) et met moi un bonus stp, j ai failli me peter le bassin chez toi y a deux ans:))

Anonyme

Si l’année prochaine tu remet ca Olivier, je serais de la fete!!

Anonyme

bonjour a tous
                                L operation a ete un franc succes donc je vais surement devoir reorganiser un 2 eme voyage du 16 au 25 janvier si les compagnies aeriennes me le permettent !!!!
                                Pour les infos allez voir sur http://www.cross-up.com
                                HOOLIGAN

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce