CRF ne démarre plus

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1124469
    holeshot1986
    Participant

      La question est surtout est ce qu’il y a un système de sécurité qui empèche de démarrer si cette pompe ne tourne pas ?

      #1124470
      job462
      Participant

        ton moteur peut démarrer meme si ta pompe a huile ne tourne pas il n’y a aucune sécurité, as tu essayé de la démarrer a la descente pour voir ce que fais ton moteur? y a t il de la compréssion normalement? je ne sais pas coment c’est sur les honda mais si c’est comme chez yamaha essaye de faire tourner ton moteur avec une clé tu verra si il y a résistance anormale et si compréssion il y a

        #1124471
        holeshot1986
        Participant

          moteur impec, il tourne avec le kick ou avec une clé, pas de résistance. Je n’ai pas essayé dans une descente mais sur du plat. Pour le moment je vais changer ce pignon. Mias à mon avis ça ne démarrera pas plus. Je ne vois vraiment pas d’ou ça peut bien venir. Bougie sèche pourtant je ne pense pas que ça vienne du carbu. j’ai tout relavé.

          Sinon le décompresseur automatique ? Je ne comprends pas trop sont fonctionnement, il actionne les soupapes d’échappement c’est ça ?

          #1124472
          125tmracing
          Participant

            t a verifie si t avait de l etincelle  a la bougie??

            moi jme suis loupe en remontant le volant moteur et la clavette est sortie de son logement et m a casse la bobine l allumage..g eu peur pis finalement pas si grave que ca…

            #1124473
            holeshot1986
            Participant

              Oui oui je l’ai mis plein de fois j’ai de l’allumage mais après impossible de savoir s’il est suffisant. Sur un yz qui me claquait des bougies on aurait dit qu’elles etaient nickel mais en fait en les changeant ça remarchait. Là j’ai 2 bougies donc ce n’est aps elle mais peut être une tuile d’allumage, je ne sais pas du tout.

              Je vais regarder si la clavette est encore là ^^.

              #1124474
              holeshot1986
              Participant

                Salut à tous, après démontage il savère que la clavette d’allumage est cassée donc le volant à bougé sur l’axe du vilo. Voila pourquoie lle ne démarre pas je pense. je vais la changer et voir ^^.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.