📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iverny, le il y a 14 années.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

CRF 250 2008 Problème de démarrage et bruits étranges

• Auteur
    totofgazelec
    Participant

salut! comme il a était dis plus haut c’est peut-etre ton arbre a cam qui n’est pas aligné! j’ai u ce souci de demarage et ma moto ne rester pas allumé plus d’une minute! donc j’ai reguarder la doc(250crf 07) est effectivement j’ai demonté mon cache culbuteur est mon abre a came n’étais pas alligné! "1dent de trop sur la distri" dans la doc ils dise d’ouvrire le bouchon de vilbrequin coté droit du carter entre l’embrayage est la pompe a eau! une fois ouver ils te dise d’alligné la vis du villbrequin avec son repere sur le filtage du bouchon que tu enléve! la il faut une clé 6P est faire tourné la vis enfin c’est plutot un pignon sur son repere!(tu vera ya un repere sur le pigon c’est un pti point! et sur le filtage!) une fois sur le repere tu verifie que ton piston est en haut sinon tu refai un tour avec la vis,pigon! si c’est bon tu maintien cette position! c’est plus facile a 2! donc une fois en position tu regarde ton abre a cam est sur la roue denté tu a 2 repere un de chaque coté cela doivent etre alligné avec le dessu plat de ta culasse! on dis parralelle je crois, attention la chaine doit pas tourné mais si quelqun maintien ton pigon pas de prob! voila une fois que c’est alligné, vilbrequin est abre a cam tu remonte tout est sa devrai fonctionné sa a marcher pour moi! je suis un grand novice est j’ai reussi! mais si tu est pas sur le fait pas voila j’espere t’avoir aider a+

iverny
      Participant

Salut, en plus de l arbre à came vérifie si ta bielle n’a pas de jeu sinon tu es d ou???

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce