📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

crf 250 2006 demarre mal a chaud;;;;;;;;

• Auteur
    hrcracing
    Participant

salut mon pote a une crf 250 de 2006 elle redemmare pas a chaud mais pas du tout ;;une fois pousser elle redemmarre et roule nikel;;;aidez le;;;;;;merci;;;

alexandre6000
      Participant

Les soupapes surment démonte et regarde un peu a tous sa ….

prozyforever
        Participant

Bonjour, ton pote peut démonter son haut moteur et controler son jeu aux soupapes et peut etre devoir changer quelques soupapes et des pastilles.

holeshot1986
          Participant

Pareil mon CRF de 2006 démarre mal à chaud, à froid ça démarre toujours au premier coup de kick.

veteran_543553
            Participant

Oui  , il faut controler le jeu aux soupapes , surtout celles d’admission , qui s’usent deux fois plus vite que les échappements .

Le mieux est de les remplacer en mème temps que le piston , 50 à 60 heures .

Mais si elles démarrent bien à froid , je pense plutot à un réglage de la vis de richesse .Elle est surement un peu trop dévissée et donc plus riche .

Faire le réglage pour ceux qui savent , et pour les autres , la revisser d’un 1/4 de tour .

A chaud , il est bon aussi ,pour démarrer d’accélérer 5mm , car la moto trop riche se noye facilement.

dcrouzel
              Participant

si les jeux aux soupapes sont dans les tolérances , mets un gicleur de ralenti plus petit .

vad
                Participant

Tous les 4t galère à chaud, c’est pour cela qu’il y a un stater à chaud.

D’ailleurs, il ne faut pas ouvrir les gaz (à froid comme à chaud) qd on démarre (pomp de reprise)

Si ca démarre à chaud, c’est pas les soupapes ou le jeu.

0 froid, si ca galère et que ça détonne plus que la normal, jeu aux soupapes ou soupapes à changer (soupape titane, faut y aller qd meme pour les tuer), si c’est étanche et que les queues sont pas usé, go changer les pastilles !

vad
                  Participant

Ecoute le professeur Crouzel ! =)

veteran_543553
                    Participant

Oui  , mettre un gicleur de taille plus petit , mais  avant , visser la vis de richesse de 1/4 ou 1/2 tour , celà peut suffir , la moto est très sensible de ce coté là.

Et j’insiste sur l’ouverture des Gaz de 5mm à chaud .

dcrouzel
                      Participant

ok avec toi pour la vis de richesse avant de changer le gicleur .

Pour la poignée de gaz , je pense que si on rajoute de l’air en accelerant  , c’est que le gicleur de ralenti est trop gros .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce