📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

CREST !!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    mr.slump
    Participant

C ki l’enfoiré ki a volé la feuille des resultat de la 2e manche des 125 1ere serie !!!!!!!!!!!!! enfin bon sinon chapo DD

mr.slump
      Participant

Oki franchement merciii bon je rigolé en le traitent d’enfoiré !!!!! parce ke c pas ac le resultat ke g fé ke je vé jouer ma vie !!!! merci pr le renseignement !!!!!

flomx
        Participant

Oh du calme de suite les gens!!!!Tout d’abord c’est Florian REY oh la FIO!!!!ensuite je n etais pas super content de cette place et par la suite dès que j ai fini ma manche je me suis cassé car j avais 3h30 de route pour rentrer en suisse et des exam le lendemain alors avant de dire des conneries je me la fermerais!!!!enfin bon ca doit etre un fio dans le coup c est sur!!!
          sinon de la balle la course terain cool.

Oh la le fio!!!!!!

mr.slump
          Participant

Mais c ki alors ki a embarqué la feuille ????? 🙁

flomx
            Participant

Oh les gars si tu rentrais pas dans les 5 alors pas de stress feuille ou pas roule et pense a bien rouler je te jure que j en chie alors stress pas pour un résultat.
              Moi je suis pas un voleur mais un crosseur!!!

see you granges gontardes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce