📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)

création terrain motocross Marseille

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Quand on lit ça, on a tout de suite envie d’aller rouler sur ce tas d’ordures, avec du Seveso en cadeau de bienvenue, riche idée des élus locaux,?

J’espère de tout coeur me tromper, mais l’ensemble du truc sent le bon gros bullshit voué d’avance à la débacle…

ganjaman
      Participant

Et le détournement de fonds publics par les élus, mais ce n’est peut-être que moi qui voit le mal partout. 

#planetemarseille

jme
        Participant
          ganjaman a écrit :

Et le détournement de fonds publics par les élus, mais ce n’est peut-être que moi qui voit le mal partout. 

#planetemarseille

Oui tu vois le mal partout, ou plutôt le mal est déjà partout, pas plus à Marseille qu’ailleurs.

J’aime te lire Ganjaman, mais tu devrais arrêter de dire de la merde sur Marseille, stp.

ganjaman
          Participant

Ce serait me priver d’un de mes plus grands plaisirs, donc non merci. Mais j’adore Massilia Sound System, je trouvais Iam pas mal à l’époque et j’ai même été pote avec DV, JR Pérès et Michael Alamo. Tu vois ! 

ganjaman
            Participant

Sinon, tu veux vraiment qu’on parle de Gaudin, des Guérini etc… ? 

jme
              Participant
                ganjaman a écrit :

Ce serait me priver d’un de mes plus grands plaisirs, donc non merci. Mais j’adore Massilia Sound System, je trouvais Iam pas mal à l’époque et j’ai même été pote avec DV, JR Pérès et Michael Alamo. Tu vois ! 

Je ne suis pas raciste, j’ai moi même un excellent ami noir …

jme
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Sinon, tu veux vraiment qu’on parle de Gaudin, des Guérini etc… ? 

Les clichés ont la vie dure … c’est pas à ton honneur.

ganjaman
                  Participant

LOL c’est bon JME, arrête tout. Tu as le droit d’aimer cette ville, je m’en branle, mais le monde politique là-bas est encore plus pourri qu’ailleurs. Et ça ce sont des faits, pas des clichés. Plusieurs potes à moi ont fait leurs études là-bas et certains ont ensuite directement travaillé avec eux, donc je pense être assez au courant des moeurs locales. Et au-delà de ça, qu’est-ce que ça peut te foutre que j’aime pas ? Tu peux, à l’instar de beaucoup de sudistes, chier autant que tu veux sur « ma » Normandie sans que çe ne me fasse ni chaud ni froid… Je déteste Marseille, et t’es pas près de me faire changer d’avis… 

jme
                    Participant

C’est sûr qu’en étant à moitié breton, je pourrais chier sur « ta » Normandie !

Mais c’est pas mon genre, d’autant plus que je n’aime pas parler de ce que je connais pas bien. Et tes propos sur Marseille en disent long sur ta connaissance de cette ville. J’espère qu’il n’en est pas de même pour ce que tu nous racontes à propos du MX.

ganjaman
                      Participant

Si si, tout pareil. Continue, va. J’ai le temps, même si j’ai mes chiottes à peindre. 

Gator
                        Participant
                          jme a écrit :

tu devrais arrêter de dire de la merde sur Marseille, stp.

Ca demande quand même un niveau d’abnégation hors du commun, comme pour la Corse…

Et toute la famille Exiga vient de Cargese…

;-)))

oxboy
                          Participant
                            jme a écrit :

C’est sûr qu’en étant à moitié breton, je pourrais chier sur « ta » Normandie !

Ah non ! personne ne défèque sur la terre sacrée !

Un Normand 100%

🙂

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Et toute la famille Exiga vient de Cargese…
                              ;-)))

Donc, en plus d’être méchant avec ton prochain, tu es un ripou

Beau CV….

:-))

phiphix
                              Participant
                                hub69 a écrit :

Par ici : 

https://www.google.fr/maps/place/Saint-Menet,+Marseille/@43.2863326,5.5063817,132m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x12c9bc45a03a8279:0xa0a0124c76f402e8!8m2!3d43.287972!4d5.5060726

Interessant de voir si de futurs champions sortiront des « quartiers ».

Jolies pistes de modélisme sur la droite.

benji
                                Participant
                                  jme a écrit :

Les clichés ont la vie dure … c’est pas à ton honneur.

LOL, la dernière en date :  https://marsactu.fr/document-le-logement-que-louait-ladjoint-andre-malrait-juge-insalubre-par-la-mairie/

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce