📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

création terrain motocross Marseille

• Auteur
    martin
    Participant
      ganjaman a écrit :
      jme a écrit :

Il faut demander aux bobos parisiens qui viennent nous envahir 

LOL, trouve plus con que cette frange de la population et on en reparle ;-)))

Euh … non, rien …

martin
      Participant
        gator a écrit :
        ganjaman a écrit :

jme a écrit :

Entre-temps, on a inventé les gilets jaunes…

Et merde, pas vu 🙂

martin
        Participant
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

jme a écrit :

Entre-temps, on a inventé les gilets jaunes…

Et merde, pas vu 🙂

octa5
          Participant

Le circuit est construit! voila tout ce que je sais. il est petit et serré mais alors en ce qui concerne l’ouverture et la gérance de celui ci je ne sais toujours pas.

ON-OFFICIAL
            Participant
              octa5 a écrit :

Le circuit est construit! voila tout ce que je sais. il est petit et serré mais alors en ce qui concerne l’ouverture et la gérance de celui ci je ne sais toujours pas.

Prions que ce ne soit pas Cripou, derrière le faux-nez !!!

😉

octa5
              Participant

Non je pense qu’il est occupé à enfumer d’autres personnes… Comme dit plus haut ça devrait être KTM marseille qui s’en occupe mais je n’ai pas de confirmation

jepeeo
                Participant

Terrain gerer par le club MSO,ca ne devrais plus tarder a ouvrir,au depart,il n’y aura que des stages,ensuite ouvert au public licencié..

ow51
                  Participant
                    gator a écrit :

Le projet a dû demander beaucoup de courage aux intervenants, et je souhaite de tout coeur qu’il leur en reste beaucoup pour l’exploitation du site…

https://www.facebook.com/valerieboyer13/videos/2143825339242003/

Scarr

Bonne chance à tous.

J’ai bien écouté jusqu’au bout…Après deux millions d’euros comptabilisés de pollutions diverses avant que le MX ne s’installe, au final c’est une solution trouvée…Bravo aux passionnés, tenaces, car c’était pas évident…un bémol, quand il n’y a pas une décharge à proximité, là c’est un site Seveso…Esperons que les voisins ne déclencheront pas la guerre à force d’entendre des grosses lèves passer devant. Faut dire que de l’autre côté, avec l’autoroute…

En cherchant Paul Vidal cité dans le discours, un lien remonte, il était en bonne compagnie… http://memoire-mx.fr/1964.htm

Gator
                      Participant

Quand je me souviens à quel point les abords du terrain des Mureaux étaient safe et bien fréquentés (et je ne parle pas de l’éléphant bleu à 100m), j’ai peur que ce soit réservé aux cadors de l’ultimate fighting prêts à tuer pour défendre leur bien…

hub69
                        Participant
                          hub69
                          Participant

En réalité, la construction du terrain se fait en lieu et place de l’occupation sauvage du même terrain par le gens du voyage.

On les voit ici : 

https://www.google.fr/maps/@43.2865711,5.5065564,3a,75y,237.93h,73.85t/data=!3m6!1e1!3m4!1sHipVUxrRCD2etTb5p7A8Iw!2e0!7i13312!8i6656

Et l’article qui confirme : 

http://m.lamarseillaise.fr/marseille/developpement-durable/57736-un-motocross-pour-chasser-les-delinquants

agluff
                            Participant

Quand on lit ça, on a tout de suite envie d’aller rouler sur ce tas d’ordures, avec du Seveso en cadeau de bienvenue, riche idée des élus locaux,?

Gator
                              Participant

Grosse coquille… Il faut bien sûr lire « un motocross pour attirer les délinquants ».

;-)))

ganjaman
                                Participant

Moi ça me parait absolument parfait. Décharge, délinquants et gens du voyage, tout ça respire effectivement Marseille et le MX à plein nez. 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce