📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

création terrain motocross Marseille

• Auteur
    octa5
    Participant

Je viens de remarquer la création d’un terrain de motocross dans Marseille à Saint Menet exactement.

J’ai trouvé ces informations : 

http://www.marseillemairie11-12.fr/fileadmin/Images/documents/kiosque/revue_de_presse/20180326-LaProvence.jpg

http://www.marseillemairie11-12.fr/cadre-de-vie/grands-travaux/terrain-de-motocross-a-saint-menet-572.html

C’est un projet ambitieux surtout à Marseille où les rodéos urbains et vols de motocross sont légions.

Avez vous déja entendu parlé d’un projet similiaire en France?

Sinon côté sportif, quelqu’un a plus d’infos que moi? qui s’occupera du site etc?

Gator
      Participant

Le projet a dû demander beaucoup de courage aux intervenants, et je souhaite de tout coeur qu’il leur en reste beaucoup pour l’exploitation du site…

ganjaman
        Participant

L’idéal serait quand même de « découper » proprement autour de Marseille et de laisser la ville partir à la dérive dans la mer… 

#villedemerde

Gator
          Participant

Un peu comme la Corse?

;-)))

benji
            Participant
              ganjaman a écrit :

L’idéal serait quand même de « découper » proprement autour de Marseille et de laisser la ville partir à la dérive dans la mer… 

#villedemerde

OK, mais on garde les rappeurs !

dilhat
              Participant
                ganjaman a écrit :

#villedemerdeA

Ah ?

dilhat
                Participant
                  benji a écrit :
                  ganjaman a écrit :

#villedemerde

OK, mais on garde les rappeurs !

Oh ?

Gator
                  Participant

Je veux!!!

;-))

ganjaman
                    Participant

Akhenaton à la rigueur. Les autres… Bonne chance. 

octa5
                      Participant

Justement pour un ville de merde l’idée est plutôt rafraichissante.

Après il va falloir beaucoup de courage et de motivation pour que tout se passe bien et le projet se maintienne dans le temps.

Gator
                        Participant
                          octa5 a écrit :

Après il va falloir beaucoup de courage et de motivation pour que tout se passe bien et le projet se maintienne dans le temps.

D’autant que ça n’enrayera en rien le cross bitume ou le freeride…

C’est tellement pas la même cible…

Je me souviens de jours où il y avait déjà une bonne ambiance pas tendue du tout à Parinor ou aux Mureaux, lol…

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Je veux!!!
                            ;-))

je pensais même pas à lui mais à IAM et la Fonky Family, mais OK !

octa5
                            Participant
                              gator a écrit :
                              octa5 a écrit :

D’autant que ça n’enrayera en rien le cross bitume ou le freeride…
                              C’est tellement pas la même cible…
                              Je me souviens de jours où il y avait déjà une bonne ambiance pas tendue du tout à Parinor ou aux Mureaux, lol…

Clairement et les gens qui font vraiment du motocross ne jetteront pas leur dévolu sur ce terrain qui ressemblerait plus à un guet-apens plutôt qu’à un vrai terrain de sport.

Mais l’idée reste sympa sachant que c’était pas du tout la première solution envisagée.

Gator
                              Participant

« 18 mois après son ouverture, le terrain de motocross de Marseille, théâtre de très nombreux vols, agressions, incivilités et dégradations diverses, ferme définitivement ses portes suite à une collision entre deux motos entraînant la mort d’un jeune pratiquant entré illégalement sur le site, en dehors des horaires d’ouverture, en découpant la clôture. »

Sincèrement, j’espère vraiment me gourrer et avoir juste cédé à mon légendaire mauvais esprit, lol…

Gator
                                Participant
                                  octa5 a écrit :

les gens qui font vraiment du motocross ne jetteront pas leur dévolu sur ce terrain qui ressemblerait plus à un guet-apens plutôt qu’à un vrai terrain de sport.

Y avait un Eléphant bleu à 500m du circuit des Mureaux, il était perpétuellement encerclé par de nombreux braconniers, lol… Pov’bête…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce