📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Cr qui ne démarre plus

• Auteur
    marec
    Participant

Bonjour

125 CR 2004

Apres changement du piston et du joint d’embase, la moto démarre du premier coup de kick.

Dimanche sur le terrain le moteur demarre normalement,prend les tours avec le starter, apres l’avoir fait chauffer 5 minutes en roulant (les accelérations sont normales sans pousser les rapports), le moteur s’arrete.

Impossible de redémarer.

Changement d’essence idem

Nettoyage bougie, le moteur démarre en ratatouillant et cale.

Super dimanche!!!!

Je ne sais pas par ou commencer.

Merci de m’éclairer

flagger
      Participant

salut,

regardes si t’as pas un clapet de foiré, après test si y a du jus qui arrive à la bougie (la masse de la bobine est bien fixée?).

flagger
        Participant

salut,

regardes si t’as pas un clapet de foiré, après test si y a du jus qui arrive à la bougie (la masse de la bobine est bien fixée?).

marec
          Participant

Ok je regarde les clapets. Je vs tiens au courant

marec
            Participant

Ok je regarde les clapets. Je vs tiens au courant

yam jaune
              Participant

premiere truc a faire changer ta bougie apres verifie ton anti parasite le fils de bougie ta bobine haute tension et ton stator fait ca dans l’ordre donner essaye de trouver les valeur des bobines (haute tension+ bobine stator) sur le manuel si tu la et si c’est marquer autrement si ce n’est rien de tous cela c’est ton cdi eh oui ca m’est deja arriver il y a 1 mois sur mon yz 125 un coup de surtension ca peut arriver.

yam jaune
                Participant

premiere truc a faire changer ta bougie apres verifie ton anti parasite le fils de bougie ta bobine haute tension et ton stator fait ca dans l’ordre donner essaye de trouver les valeur des bobines (haute tension+ bobine stator) sur le manuel si tu la et si c’est marquer autrement si ce n’est rien de tous cela c’est ton cdi eh oui ca m’est deja arriver il y a 1 mois sur mon yz 125 un coup de surtension ca peut arriver.

yam jaune
                  Participant

ah oui aussi pence a ton coup circuit ca peut arriver

yam jaune
                    Participant

ah oui aussi pence a ton coup circuit ca peut arriver

marec
                      Participant

J’ai changé la bougie cet apres midi, effectivement le moteur a l’air de tourner correctement.

Pourquoi une bougie claque t elle?

marec
                        Participant

J’ai changé la bougie cet apres midi, effectivement le moteur a l’air de tourner correctement.

Pourquoi une bougie claque t elle?

goldenou
                          Participant

BOUGIE change la et elle va redemarer du premier coup

goldenou
                            Participant

BOUGIE change la et elle va redemarer du premier coup

marec
                              Participant

Effectivement probleme de bougie

Le roulage en sortie de remorque s’est effectué trop lentement, donc l’huile ne brule pas correctement et met la bougie à la masse.

Il est préférable de prendre une bougie plus froide et pas cher pour tourner avec le premier plein de rodage.

Merci à tous

marec
                                Participant

Effectivement probleme de bougie

Le roulage en sortie de remorque s’est effectué trop lentement, donc l’huile ne brule pas correctement et met la bougie à la masse.

Il est préférable de prendre une bougie plus froide et pas cher pour tourner avec le premier plein de rodage.

Merci à tous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce