📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

cr 250 2003 starter

• Auteur
    laurent1383
    Participant

bonjour , , question peut etre un peu bete pour certain mais debutant sur cross je vien d’acquerir un cr 250 et je voulais savoir si le petit levier noir sur le carbu cetai bien le starter , merci de vos reponse et desolé de poser des question aussi beta…. faut un debut a tout

laurent1383
      Participant

merci pour ta reponse ,

hrcracing
        Participant

ce petit levier noir c est ton starter mais aussi ton reglage de ralenti tu leve et tu CLIC A DROITE OU A GAUCHE tu va voir  ton regime il monte ou il descends bon gaz chez toi!!!!!hrc racing:::prepa 2 ET 4 tmps cross vive la gadoue !!!et vive les riders

nick’s
          Participant

C’est bel et bien le starter.

Par contre, sans vouloir te décevoir, la photo de la moto que tu as mis, n’est pas une photo de 2003, mais plutot de 2001 voir 2000 !!!

laurent1383
            Participant

nick’s a raison , je me suis fais un peu enfler sur l’année c bien un 2000, je l’ai payer 2300 euros un peu moin enfler sur le prix je pense,qu’en penser vous ??? surtout quelle tourne bien au premier test,a un pot et un amorto preparé a ce que ma dit le vendeur .. a verifier lol . mais je la testerai mieu ce week end. merci a tous pour vos reponse. ah dur d’etre novice … bon gaz a tous

hrcracing
              Participant

pour eviter de te faire couiller par les vendeurs de cross tu prends les numeros de serie du cadre et tu regarde sur KHYKS.COM tu  vas sur reconnaitre les annees  ya tous ce kil faut  tu te fras plus rouler crois moi c bien detailler !!!!!!!!!!

laurent1383
                Participant

merci pour ton conseil , c ce que j’ai fais pour verifier l’année de celui la, avec le numeros de serie , mais malheuresement apres lea vente….mais bon je pense malgré tout que c’est une bonne moto

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce