CP restera aux US dans le team PC en 2012

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP restera aux US dans le team PC en 2012

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1337330
    laixoi
    Participant

      si c’ est la vérité vrai, encore 1 mauvais choix de sa part car ce n’ est pas avec cette pétrolette qu’ il raménera beaucoup de pépettes

      #1337331
      je sais
      Participant

        Mais si !

        Avec Mitas, Coop et Super U comme sponsors, c’est tout bénéf’ à la kermesse des Pennes-Mirabeau  : )))

        #1337332
        laixoi
        Participant

          oui la je veux bien, s’ ils lui fournissent le bon matos ca ira niquel, des roulettes et 1 pneu arrière plus petit, prêt pour la gagne dès la 1ere course

          #1337333
          je sais
          Participant

            Bon plus sérieusement, mon petit doigt me dit que la ligne téléphonique paraît coupée entre CLS et la Cripouille ;-)))

            Mais est-ce vraiment une surprise, hein …

            #1337334
            Gator
            Participant

              Ooh ben ça c’est étonnant dis-donc…

               

              #1337335
              rocketpro
              Participant

                oh c’est encore plus étonnant ça : https://www.motoverte.com/site/info-mv-pourcel-cls-c-est-fait–60589.html

                non ? :p

                #1337336
                Gator
                Participant

                  Pffff, chuis vraiment déçu, jusqu’à la dernière minute, j’ai cru dans le formidable potentiel de Cricri à tout faire foirer, dommage… Mais tout espoir n’est peut-être pas encore perdu…

                   

                  #1337337
                  laixoi
                  Participant

                    oui ne t’ inquiète pas pour ca, il a transformé la yamaha motoconcept en oignon motoconstipé, il va bien arrivé à nous passer la kawa en saucisson de chez Crouton Lardon Saucisson

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.