course de l’océan 2010

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1230963
    jonathan.a
    Participant

      revenont au sujet plus serieusement donc resultat de la course :

      1 Damien Prevot

      2 Yves Deudon

      3 Jean claude Mousse

      4 arnaud Demeester

      5 gautier Leclabart

      #1230964
      shelter
      Participant

        salut a tous les sableux ,bon apres cette belle course qui vient de se finir quelqu un a t il des news sur la rond europ car j ai beau essayer de chercher je ne trouve pas grand choses et toujours pas d annulation officielle sur le site?? merci d avance

        #1230965
        tbone
        Participant

          la course de fort mahon n’aura pas lieu ( source : mairie de fort mahon ) peut etre l’année prochaine m’a t on dit. …………………….

          #1230966
          mxw
          Participant

            pour fort mahon mon chéque d’inscription de 120 euros a été en caissée ??? alors il va falloir des explications !!

            #1230967
            mica80
            Participant

              C’est un post sur la course de l’océan et je tenais à dire un grand merci à Anthony qui s’est battu pour cette course et qui avait un peu les boules de se battre et de se faire critiquer surtout quand on voit le résultat de la rond’europ, lui au moins il en a sauvé 100 en motos et 120 en quad. C’était 2 courses de toute beauté et pour moi, j’ai pris énormément de plaisir et je croise les doigts pour l’année prochaine car c’était que du bonheur.

              Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette course ainsi qu’aux bénévoles…

              A+ mica

              #1230968
              littlerancid
              Participant

                Bonjour

                Merci à tous de votre passion, le scratch est sur ajtquad17.com, le reste va suivre juste le temps de souffler un peu 😉

                va bien falloir faire 2011 mais à quel prix ??? -;(

                Merci à tous

                je serais plus bavard sur mon prochain post là je suis un peu hs 😉

                 

                #1230969
                flagger
                Participant

                  eh ben toi au moins, tu les amortis tes genouilleres! Elles te servent pas que sur la moto…  ;-)))

                  T’inquietes pas… tu l’auras ta place l’an prochain…. 😉

                  plus serieusement, quand meme content de voir que çà s’est bien passé et la course des tops semblait interessante à suivre.

                   

                   

                  ps: si on envoit notre inscription aujourd’hui, vous pensez qu’il y a une chance pour qu’elle arrive dans les 100 premiers pour l’edition 2011 ??? :-))) ok je sors

                  #1230970
                  caillot#45
                  Participant

                    Flagger on ne se connait pas mais nous avons un point en commun nous aimons les courses de sables si tu souhaites continuer à "polémiquer sur ta non participation" à la CDO 2010 c’est ton droit mais à un moment faut savoir tourner la page.

                    Anthony avec le peu de moyen dont il dispose mais une super motivation a réussi à imposer sa course comme une des plus belle si ce n’est la plus belle (ça n’engage que moi ) la ou d’autre avec 20organisations derriere eux ont échoué encore cette année (Rond Europ). Si ton but premier et de le dégoutter encore un petit peu plus avec tes piques gratuis c’est bien dommage.

                    En attendant je n’utilise pas mes genouilleres comme tu as si bien pu le dire plus haut pour mica pour avoir la chance de participé à la CDO2011. 

                    Que j’y participe ou pas n’est pas le principale pour moi c’est que cette course et les autres perdurent encore des années. Un jour viendrat ou je ne me mettrais plus derriere la grille mais j’aimerais pouvoir etre sur les digues à regarder d’autre gladiateur des sables( à défaut d’y participé )et malheureusement je pense sincèrement que c’est avec une attitude comme la tienne qu’on dégoutte les plus passionnées et que les courses disparaitront peut etre pas demain mais qui sait

                    Sportivement

                    Mathieu

                    #1230971
                    Gator
                    Participant

                      Houuuuu, qu’il est rancunier, le Flingger…

                      Tu devrais essayer les classiques d’enduro, je suis sûr que les systèmes d’engagement vont te plaire…

                       

                      #1230972
                      flagger
                      Participant

                        Non non, pas du tout. Autant, je l’avais un peu en travers de la gorge dans la semaine qui a suivi notre eviction, autant là je m’en tape royal. C’est comme çà pis c’est tout.  La course s’est bien déroulée et c’est tant mieux. Mon intervention n’était qu’une boutade.

                        #1230973
                        flagger
                        Participant

                          Salut mathieu,

                          j’adhere totalement à ton discours mais mes interventions n’avaient pas pour but de degouter qui que ce soit. Je voulais juste montrer mon mecontentement et par la meme occasion faire comprendre qu’une decision injuste (surtout envers des membres de la meme communauté) implique forcement des reactions. Rien de plus.

                          Pour moi l’affaire est close depuis longtemps.

                          a bientôt

                          Pascal

                           

                          #1230974
                          boulsand
                          Participant

                            Je confirme, c’est sans aucun doute le meilleur week-end moto de l’année

                            #1230975
                            boulsand
                            Participant

                              Perdu d’avance, je viens de m’insrire pour la 2014 et c’était la dernière place !!!

                               

                              #1230976
                              mica80
                              Participant

                                Et mes gros genoux et moi sommes inscrits pour 2015 lol 

                                Merci flagger mais je n’ai pas pour habitude d’être lèche boules mais je sais reconnaitre un mec qui s’investit dans ce qu’il fait et le briefing a été applaudit à sa juste valeur.

                                +1 avec boulsand c’est la plus belle course de la saison…

                                #1230977
                                flagger
                                Participant

                                  oooohhhh….. flute alors! j’y croyais tellement! Je vais finir par croire que le sort s’acharne sur moi….. 😉

                                   

                                  aurais p’t ‘etre dû faire mon mouton, fermer ma gueule et enfiler les genouilleres….

                                  quel dommage. :-)))))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.